Actualité PSVita
Mikudayo DLC PDF2 002

TGS 2014 - Hatsune Miku: Project Diva F 2nd - Mikudayo arrivera bientôt en DLC

par
Source: gematsu

La terreur montre son vrai visage.

Mikudayo est une version Nendoroid (grosse tête, petit corps), du vocaloid bien connu. Rendue populaire par son expression figée qui est à l'origine de nombreux détournements (un peu comme le regard de tueur de Luigi dans Mario Kart), Mikudayo arrivera bientôt dans la version japonaise de Hatsune Miku: Project DIVA F 2nd le 24 septembre prochain. Il s'agira d'un DLC payant qui coûtera 500 yens (soit 3,57 euros). Lors de l'annonce durant le TGS 2014, SEGA a partagé quelques images que vous pouvez retrouver en fin de cet article.

Hatsune Miku: Project DIVA F 2nd est prévu pour l'Occident et sa date de sortie est d'ailleurs fixée au 20 novembre en France, au 21 dans le reste de l'Europe, et dès le 18 en Amérique du Nord. L'édition qui nous est destinée comprendra d'ailleurs des sous-titres en anglais pour les chansons de Miku, afin de pleinement saisir le sens des paroles. Le jeu contiendra 40 morceaux, dont 20 inédits, tous issus du répertoire de la diva électronique.

Concernant ce contenu avec Mikudayo, vu que le jeu original est bien prévu pour notre partie du monde, Mikudayo devrait logiquement arriver jusqu'en Occident. Il ne tient qu'a SEGA America d'arrêter une date.

Mikudayo DLC PDF2 002 Mikudayo DLC PDF2 001

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
cyberkevin
dodogeek a écrit:Trop moche :? pourquoi :|
Quitte a faire des DLC autant ajouter des chanson plutôt. Ou un skin black rock shooter :P


Ben la news n'est pas complete déjà...
Mikudayo sera gratuit jusque au premier octobre pour les PSPlus jap, et la semaine prochaine, le 30, il y a la chanson Kocchi Muite Baby qui sort aussi.
D'ailleurs que ce soit Kocchi Muite Baby ou Mikudayo, je les ai testé au Japon durant le Magical Mirai 2014 de Osaka :
Miludayobest un peu glitché par la caméra des fois, mais le délire est la, et c'est vraiment fun de voir Mikudayo se trémousser dans le PV.
Je n'hésiterai pas, Je prend Minudayo des qu'elle est dispo.
Signaler Citer