Actualité Xbox One
Halo master chief Collection

Halo: The Master Chief Collection - 343 Industries revient sur les mises à jour du matchmaking

par
Source: Halo Waypoint

Des promesses, encore des promesses, toujours des promesses.

Depuis son lancement, Halo: The Master Chief Collection souffre de problème de matchmaking qui viennent perturber l'expérience en ligne. Au menu, recherche de parties sans fin, problèmes de connexion aux parties, d'équilibrage des équipes... C'est d'ailleurs pour cela que le studio a présenté ses plus plates excuses aux joueurs et leur a offert de nombreux cadeaux pour se faire pardonner.

Après plusieurs patchs et de nettes améliorations, 343 Industries a décidé de revenir un peu sur les évènements et d'annoncer le contenu des prochaines mises à jour.

Les développeurs sont actuellement répartis en deux équipes : la première s'attèle à traquer et résoudre sans relâche les derniers bugs qui continuent d'affecter le multijoueur, la deuxième s'occupe des mises à jour des playlists et de gros changements sont à prévoir.

Tout d'abord, 343 Industries a à coeur d'ajouter le Team Sniper à l'ensemble des playlists jouables, les tireurs d’élite vont être ravis. Pour les fanas des modes à objectifs, une playlist y sera entièrement consacrée et arrivera dans le même timing que la précédente. Les parties en Team Double devraient arriver un peu plus tard, mais les développeurs attendent de corriger les bugs liés à la création des équipes. Quant aux modes de jeu actuels, eux aussi vont subir des modifications : par exemple la playlist Halo 2: Anniversary Rumble va être convertie en Rumble Pit plus classique qui regroupera des cartes de tous les jeux.

Les développeurs n'ont pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin, des modifications de playlist plus régulières sont donc à prévoir, pour le plus grand bonheur des fans de Halo: The Master Chief Collection.

Halo 2 Anniversary Bloodline captures 3

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ArchangeTyrael
C'est quand même drôle que, des 3 principaux constructeurs, ce soit celui qui ne demande pas de payer pour jouer en ligne qui rencontre justement le moins de problèmes pour les parties en ligne. :roll:

Je précise que je parle en connaissance de cause puisque j'ai beaucoup joué aux Halo sur 360 et que je joue pas mal à MK8 et SSB4 en ligne.
Signaler Citer
Vive PSP
ArchangeTyrael a écrit:C'est quand même drôle que, des 3 principaux constructeurs, ce soit celui qui ne demande pas de payer pour jouer en ligne qui rencontre justement le moins de problèmes pour les parties en ligne. :roll:

Je précise que je parle en connaissance de cause puisque j'ai beaucoup joué aux Halo sur 360 et que je joue pas mal à MK8 et SSB4 en ligne.

Là c'est pas un problème du Xbox Live, c'est le jeu en lui même qui est mal codé. Tu ne dois pas y avoir joué pour avoir dis cela.
Sur les autres jeux tout fonctionne parfaitement.

Après le Nintendo Network reste quand même très limité, pas de chat de groupe, pas beaucoup de joueur par partie matchmaking, bref c'est pas un truc très élaboré comme le Xbox Live. D'ailleurs ce dernier te détecte direct si t'as une console cracké contrairement à Nintendo.

Bref je vais pas épiloguer mais il faut comparer ce qui est comparable :)
Signaler Citer