Actualité Xbox One
Halo masterchief collection 14 11 14

Halo: The Master Chief Collection - Bonnie Ross (343 Industries) sort le pavé d'excuses

par
Source: Xbox Wire

Et promet "de rattraper le coup''.

Via Xbox Wire, site officiel d'information sur la Xbox 360 et Xbox One, Bonnie Ross (343 Industries), s'est fendue d'un très long message pour s'excuser au sujet des problèmes persistants sur Halo: The Master Chief Collection, s'engouffrant dans la brèche ouverte par Frank O Connor.

En dehors de se confondre en excuses, Bonnie Ross mentionnera également que le studio pense à une sorte de compensation pour les joueurs après que les problèmes sont devenus de l'histoire ancienne. Plus d'informations sur ce cadeau mystère nous seront communiquées une fois que la situation sera revenue à la normale.

Pour l'instant, pas de repos pour les braves avant que les temps de matchmaking soient raccourcis et que tout le monde puisse jouer dans de bonnes conditions. Cette semaine verra aussi venir, comme la semaine passée, une mise à jour pour s'attaquer aux problèmes de connectivité.

Voici ce que Bonnie Ross, chef du studio, a déclaré :

Le 11 novembre (NDLR : date de sortie mondiale du jeu), nous avons sorti Halo: The Master Chief Collection. L'objectif était de mettre au point un hommage aux fans d'Halo dans le monde entier pour l'arrivée du Master Chief sur Xbox One. Avec la sortie de Halo: The Master Chief Collection, cependant, nous n'avons pas livré l'expérience que les fans méritaient. Je vous présente, à titre personnel, mes excuses, au nom de l'équipe de 343 Industries.

Pendant que nos teams travaillent sur des améliorations continues vers une solution durable, je vous promets que nous nous occuperons de Halo: The Master Chief Collection. Notre but premier est de résoudre les problèmes actuels. Quand cela sera fait, nous expliquerons comment nous comptons nous racheter auprès des fans.

Pour ce qui est du matchmaking, nous avons rencontré des problèmes inattendus qui ne sont pas apparus dans notre environnement de test interne, ce qui a causé des résultats frustrants, comme des temps de matchmaking longs et des taux de succès assez bas. Chez 343 comme chez Xbox, résoudre ces problèmes est notre priorité numéro 1. Nous faisons équipe avec Xbox pour analyser les données et procédons à des ajustements côté serveurs de manière répétée. Nous préparons aussi des mises à jour pour corriger des problèmes d'interface, et autres pour améliorer l'expérience de jeu. À chaque mise à jour, nous surveillons pour voir si les améliorations ont eu l'effet escompté, chez nous, comme pour les fans chez eux.

Sachez que nous essayons de faire preuve de célérité pour ce qui est de l'application des mises à jour. Nous avons prévu de nombreux ajustements côté serveurs et des mises à jour de contenu pour les semaines qui viennent. Le développement et test de notre prochaine mise à jour continue et nous pourrons la sortir plus tard dans la semaine. Nous vous communiquerons plus de détails sur les modifications apportées et la période de sortie dès que celle-ci sera plus évidente. Il n'y a que du côté serveur, comme du côté du jeu, qu'il est possible d'agir pour progresser. Et pour aller plus vite, nous agissons des deux côtés en même temps.

Comme avant, nous continuons de poster les dernières informations ici : http://aka.ms/mcc_updates

Je vous présente mes plus plates excuses pour le retard et tous les tracas résultant de cette mauvaise expérience. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre le problème aussi vite que possible.

Sincèrement

Bonnie Ross, dirigeante 343 Industries.

Commenter 4 commentaires

Vive PSP
Hypsio a écrit:Je le reçois demain ou Jeudi, le patch de la semaine dernière n'a pas corrigé tous les bugs ? :shock:

Si tkt mais des fois ça prend encore du temps pour trouver des joueurs, par exemple, chez moi je peux jouer 2H en matchamking non-stop en trouvant des parties en moins de 2min mais après les 2h de jeu je trouve plus personne o_O
Signaler Citer
ShynizZ
FaceTween a écrit:Tant de foin pour une compilation sérieusement.. bah heureusement qu'ils en lançaient pas un nouveau avec leur état d'esprit hein :lol:

C'est pas juste une compilation... C'est tous les Halo entièrement remastérisé ! C'est différent. ;)
Signaler Citer