Actualité Xbox One
halo 5 guardians master chief

Halo 5 : le nombre de carte incluses dans la bêta leaké ?

par
Source: Total Xbox

Alors, combien ?

Lors de l'E3 qui s'est déroulé au début du mois, 343 Industries présenta au monde entier la compilation ultime pour tous les fans de la saga Halo. Ce remake nommé Halo: The Master Chief Collection contiendra sur un seul et unique Blu-ray tous les jeux où le Master Chief est le protagoniste principal, ainsi que l'ensemble de leurs cartes multijoueur.

Mais ce fut aussi l'occasion pour le studio de donner quelques détails sur Halo 5: Guardians. Une bêta multijoueur sera en effet incluse avec Halo: The Master Chief Collection.

Aujourd'hui, un informateur bien connu des forums de NeoGaf prénommé ntkrnl affirme que la bêta contiendra entre 6 et 8 cartes différentes, dont deux de type Arena et deux autres dédiées au mode Forge, très apprécié par la communauté. Il ajoute que ces maps sont monstrueuses, de quoi tenir en haleine tous les fans.

Dans un tout autre registre, Franck O'Connor précise que le moteur graphique de Halo 5: Guardians est tout nouveau et que ce n'est pas celui utilisé pour le jeu Halo: The Master Chief Collection.

La bêta de Halo 5: Guardians ouvrira ses portes du 27 décembre prochain au 15 janvier 2015.

Trailer présenté lors de l'E3

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
VinceSS
Ah donc 6 ou 8 maps pour une bêta c'est bien une première pour une béta. Ce qui veut dire quo' aura un vrai jeu complet avec un bon nnombre de maps pas comme CO ou battlefield
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kiori
y0Freezy a écrit:Bonne nouvelle ça! J'ai jamais étais un grand fan du multi d'Halo mais bon, c'est pas grave ^^!

Pareil, j'aime que le solo et surtout l'univers ...
Signaler Citer