Actualité Xbox One
Halo the master chief collection

Halo 5: Guardians - Le lancement de la bêta daté et quelques informations sur le multijoueur

par
Source: Joystiq

♫We wish you a merry Christmas !♫

Halo: The Master Chief Collection sortira le 11 novembre prochain sur Xbox One et, comme annoncé lors de la conférence pré-E3 de Microsoft, la boîte des jeux contiendra une clé d'accès à la bêta multijoueur de Halo 5: Guardians. Ce nouvel épisode ne sortira pas avant l'automne 2015, il y a donc fort à parier que nombre de joueurs se précipiteront pour acheter la compilation des aventures du Spartan 117 afin de s'attaquer à la bêta.

Pourtant, il leur faudra attendre plus d'un mois. En effet, Bonnie Ross, patronne de 343 Industries, a annoncé que le bêta test de Halo 5: Guardians sera accessible le 27 décembre 2014 et ne durera que trois petites semaines, il se clôturera donc le 17 janvier 2015.

De plus, Bradford Welch, design director chez 343i, a affirmé que des modifications ont été apportées par rapport aux anciens multijoueurs de la série Halo afin de limiter sa "Call of Dutification". En premier lieu, ce sont les capacités des armures de Halo 4 qui seront supprimées, comme la possibilité de voir à travers les murs ou celle de déployer un bouclier.

Arena vous apportera ce que vous attendez. Elle sera focalisée sur la compétition, les terrains de jeu ou encore le contrôle de la carte. Les capacités des Spartans seront celles des joueurs et non des gadgets.

Le multijoueur de Halo 5: Guardians tournera à 60 fps sur des serveurs dédiés et de nombreuses armes issues des précédents épisodes feront leur retour. Toutes les informations concernant le jeu en ligne de ce nouvel épisode n'ont pas encore été dévoilées, d'autres surprises sont certainement à venir.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Helvete
Plongeur a écrit:Je pense que oui, y a pas de raisons qu'ils fassent un retour en arrière sur cette fonctionnalité :)


Sa serai completement cretin de supprimer les personnalisation de notre Spartan sachant en plus que cela a toujours été possible... au début ce n'était que la couleur jusqu'à Halo 3 ou il ont rajouter des options de personnalisation et cela n'a fais que évoluer... donc aucune raison que cette évolution ne se perde.

En tous cas je trouve quand même un peu dommage de perde toutes les capaciter d'armure je trouvais sa sympas le" jetpack horizontal "(halo 4) pour le reste bah c'est claire qu'il y en avait de "bien cheater" (camouflage,...)
Signaler Citer
Vive PSP
Moi perso je trouvais que halo 4 etait tres nerveux avec le pack propulseur, la bulle regen' et a la limite le jetpack meme s'il sert a rien. Apres la vision prom, camo et bouclier ok c'est cheat. J'espere que les devs laisseront ces options pour les parties persos qui font depuis toujours le charme de halo !
Ces changements dans halo 5 devrait permettre de plus equilibrer les parties c'est cool.
Signaler Citer