Actualité Xbox One
Halo 5 Guardians

Halo 5: Guardians - Une date de sortie annoncée en vidéos

par
Source: Microsoft

Master Chief fait sa loi et touchera nos belles Xbox One cette année. Quand exactement ? Voici la date de sortie de ce fameux Halo 5: Guardians.

Les possesseurs d'une Xbox One commençaient à s'impatienter, Microsoft crache enfin le morceau en annonçant une date de sortie pour le prometteur Halo 5: Guardians. Le géant américain titillait les joueurs du monde entier récemment en diffusant un compte à rebours et en ouvrant un site consacré à un journaliste se focalisant sur le Master Chief.

Par la suite, la firme avait expliqué qu'une bande-annonce live-action verrait le jour à la fin du mois de mars. Nous y sommes donc, et nous pouvons admirer non pas une, mais deux vidéos qui risquent de donner quelques frissons d'excitation aux fans de la franchise. Quand cette aventure débutera-t-elle ?

La date de sortie de Halo 5: Guardians est fixée au 27 octobre 2015. Encore un peu de patience...

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Cquatre02
JuckeBoxe a écrit:Est-ce que ces deux vidéos veulent-elles dire que l'on pourras prendre des directions différentes selon nos choix ? Wait & See !


Ah oui, franchement ces bandes annonces suggèrent clairement des choix ou 2 campagnes... et ça c'est top :D

Selon ses crimes (sans doute grave au vu de la planète) je me verrai bien incarner Locke, pour chasser la légende qu'est le Chief :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ocelot 54
Tres bonne date de sortie !! ça laisse le temps de torcher mgs 5 :D Plus qu'à attendre la date pour rise of tomb raider mais la fin d'année va être tres tres charger sur one surtout si quantum break n'est pas repousser...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Nomisath
Ocelot 54 a écrit:Tres bonne date de sortie !! ça laisse le temps de torcher mgs 5 :D Plus qu'à attendre la date pour rise of tomb raider mais la fin d'année va être tres tres charger sur one surtout si quantum break n'est pas repousser...


A ce stade, j'espère (et je pense) que Quantum Break sera repoussé, sinon je n'aurais pas assez de temps pour jouer à tout ce dont j'ai envie, et il faudra faire des choix. :P
Signaler Citer