Actualité Xbox One
Halo 5 Guardians (25)

Halo 5: Guardians - Une campagne deux fois plus longue que celle de Halo 4

par
Source: GamesRadar

Et encore, 343 Industries voulait en mettre encore plus... La fin d'année promet d'être sous le signe du Spartan.

Halo 5: Guardians sera l'une des attractions de cette fin d'année sur Xbox One et il suffit de voir la place que lui a accordée Microsoft à sa conférence pré-gamescom 2015 pour s'en convaincre. Il faut dire que la franchise pèse 65 millions d'exemplaires, il est donc normal qu'elle ait droit à plus d'exposition que les autres. Et le prochain opus a reçu toute l'attention de 343 Industries, notamment en termes de contenu.

Halo 5 Guardians (11) Halo 5 Guardians (8) Halo 5 Guardians (7)

343 Industries avait d'immenses ambitions pour Halo 5: Guardians et certaines ont même dû être revues à la baisse, notamment la campagne principale. Pour autant, elle devrait quand même assurer une durée de premier ordre puisqu'elle double celle, déjà longue, de Halo 4, selon les informations glanées par nos confrères de chez GamesRadar. Pour rappel, elle sera jouable en coopératif dans des environnements immenses.

La date de sortie de Halo 5: Guardians est fixée au 27 octobre, en exclusivité sur Xbox One. Les fans pourront s'offrir un pack avec une console collector.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Helvete
Halo 5 avec le double de la durée de Halo 4... sa va chercher dans les 20-25h de jeux juste pour la campagne ! sans oublier la re-jouabilité solo/coop plus les différents niveau de difficulté.

J'ai vraiment Hâte !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
revans
Helvete a écrit:Halo 5 avec le double de la durée de Halo 4... sa va chercher dans les 20-25h de jeux juste pour la campagne ! sans oublier la re-jouabilité solo/coop plus les différents niveau de difficulté.

J'ai vraiment Hâte !

tu va un peut vite , halo 4 c'est 6-7h de jeux en solo donc si le 5 est 2 fois plus long on tourne a 12-14h
Signaler Citer