Actualité PSVita
Hack VHBL Doom logo vignette 20.04.2012

HACK VHBL : Doom fait sa loi sur une Vita en 1.67

par
Source: Wololo.net

Avant le King, il y avait Doom !

Comme toujours, pour nous prouver que l’exploit trouvé par thecobra’s fonctionne correctement, il nous fait une petite démonstration en vidéo. Pour rester dans l’originale, il nous suggère quelques minutes de gameplay de Doom.

Comme vous pourrez le voir, le titre PSP mystère actuellement disponible sur le PlayStation Store américain arrive à lancer comme il se doit le fameux Vita Half-Byte Loader. Celui-ci est un petit utilitaire underground permettant de s’amuser avec divers homebrews. Il est vrai que nous trimballer dans nos poches divers émulateurs sur la petite dernière de Sony, comme la SNES, la Megadrive, etc., nous fait envie. Nous sommes curieux de découvrir le nom du jeu permettant ce tour de passe-passe.

Bien évidemment, nous sommes certains que lorsque celui-ci sera révélé, Mister S. mettra en œuvre une démarche pour éradiquer ce « fléau hack » de nos PSVita. Affaire à suivre…

Commenter 10 commentaires

RomRom22
Eckos a écrit:Une psvita + android ce serait parfait mais bon ça reste utopique .

Le must ce serai un dual boot entre les deux systèmes, sinon on ne pourrais plus jouer aux jeux du tout (ce qui est avant tout le but premier d'une console de jeux... ce serai bête de se priver d'une aussi bonne qualité).
Ne partons pas défaitistes, ce serai énorme qu'on sache ensuite envoyer/recevoir des SMS/appel, aller sur internet avec un meilleurs navigateur, avec par exemple flash player et du HTML5 :smiley

En tout cas voilà une bonne nouvelle... j'espère bientôt un hack complet :)
Signaler Citer