Actualité PSVita
vbhl icon logo vignette 01.03

HACK PSVita : le VHBL est-il toujours fonctionnel sur une PSVita en 2.06 ?

par
Source: wololo

La réponse sans plus attendre.

Le VHBL est un utilitaire underground qui permet de s'amuser avec diverses applications non-officielles. Pour les nostalgiques, il donne la possibilité, entre autres, de démarrer différents émulateurs sur sa console portable. Pour lancer cet exploit, il faut passer par une faille qui se trouve dans la partie émulation de la PSP.

Deux développeurs de l'ombre sont sur un projet pour profiter de ce monde magique sur nos machines, xmax et Tomtomdu80 (membre de notre forum pour ce dernier). Nos amis possèdent entre leurs mains une brèche, non dévoilée au public. Avec la venue du firmware 2.06, Sony Computer Entertainment aurait-il bloqué le démarrage du VHBL ?

Eh bien non, vous pouvez souffler et faire la mise à jour si vous êtes en 2.05. Pour prouver le fonctionnement de la bête, une vidéo a fait son apparition sur la Toile :

Commenter 15 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ayumaze
Quoi ?! La faille pour Uno était toujours fonctionnelle en 2.05 déja? :( Bon ben j'vais pas tarder à faire la maj en 2.06 ça me permettra de récupérer la save de Jet Set Radio comme ça :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tomtomdu80
Non l'exploit de UNO n'est plus fonctionnel en 2.05 déjà, et non le 6.60 TN-C ne fonctionne pas sur 2.05 car l'exploit kernel est bloqué.

Sur le 2.06, seul mon exploit et celui de xmax fonctionnent toujours, mais ne permettent que le vHBL et non un eCFW.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
fresno
ayumaze a écrit:Fausse joie alors :(

FAUX.

Personnellement je ne crois pas en une fausse joie, je croie plus tôt a un nouveau début.

L'underground continue.

Merci "tomtomdu80", (et je te comprend).
Signaler Citer
cricri19956
Donc on peut faire la mise a jour 2.05 vers 2.06 sans se soucier de rien sachant que le ecfw risque de sortir dans pas longtemps ? si j'ai bien compris parce-que je suis nul a sa donc je demande on ne sais jamais
Signaler Citer