Actualité Xbox 360
Hack icon 1

HACK : Le Hitachi LT + ne sera pas pour ce week-end

par
Source: Twitter

Le Hitachi LT + a apparemment encore besoin d'un peu de retouches avant d'être mis à notre disposition.

Certains d'entre vous l'attendaient peut-être aujourd'hui, où durant ce week-end. Mauvaise nouvelle, le firmware Hitachi LT + ne sera pas pour tout de suite. La team Jungle vient de confirmer via Twitter que le firmware LT + pour Hitachi 78/79 vient de retourner en phase de test alors que celui-ci approchait de la sortie.

Quelques bugs ont semble-t-il été trouvés, le code a donc été amélioré en conséquence et le firmware est reparti sur les bancs de test avant validation. Cette fois-ci, aucune date n'a été donnée, nul doute que C4eva ne manquera pas de communiquer sur l'avancement du firmware.

Xbox360

Concernant les autres firmwares pour Xbox360 S, nous sommes toujours dans l'expectative concernant leur sortie, mais ils sont, selon les mots de son créateur, bientôt prêts. Cela fait plus de 5 mois que nous les attendons.

Selon l'ordre établi, par C4eva lui-même, les firmwares LT + Hitachi "FAT" sont les prochains, puis viendront les tant attendus 0225 et 9504 pour Xbox360 S. À l'heure actuelle, il est encore impossible d'écrire sur ces lecteurs, bien que dumper la clé et spoofer le lecteur soit possible depuis longtemps. (Tutoriel ici). Espérons que le hackeur arrivera à contourner ce fâcheux contretemps.

.

xbox-360-slim-3_09018F040000008482

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ben
Bah c'est surtout que les mecs ont une vie, ils bossent ou vont a l'école, ils ont des amis a voir, peut être une famille...
Je ne pense pas qu'ils y passent 24h/24 malheureusement pour ceux qui attendent leur Fw depuis longtemps.
Signaler Citer
Anonymous
En effet. Il vaut mieux attendre que ce firmware soit parfait et ne contienne pas de beug sinon beaucoup vont râler !

En tout cas, gros travail des hackers cette saison !
Signaler Citer