Actualité PSVita
vbhl icon logo vignette 01.03

HACK - Vidéo du VHBL fonctionnant toujours sur une PSVita 2.01

par
Source: wololo

Même pas peur de la nouvelle mise à jour !

Souvenez-vous, nous vous parlions d'un exploit qui permettait de lancer le VHBL (utilitaire donnant la possibilité de démarrer des homebrews) sur une PlayStation Vita équipée d'un firmware 2.00. Avec la venue du 2.01, est-ce qu'il est toujours possible de s'amuser avec son application underground ?

Eh bien oui ! Le fameux hacker en herbe, Frostegater, montre à travers une vidéo que le tout fonctionne correctement avec cette nouvelle mise à jour installée. Nous pouvons y voir différents émulateurs, et un "manager" de fichiers, tourner pendant ces quelques secondes.

Envie d'exploiter votre portable dans tous les sens ? Vous voulez le nom du jeu permettant "d'abuser" de cette faille ? Notre ami dévoilera le tout le moment voulu, il suffit d’être patients.

Commenter 4 commentaires

starworld
MaGiXieN a écrit:Sony a déjà patché des jeux avec failles non révélées par le passé.

Normalement c'est pas possible, car il n'y a pas vraiment de faille. C'est la modification non officiel qui créer la faille. Donc pour que Sony patch un jeu sans être dévoilé, cela veux dire qu'il y a eu une fuite... car il faut au minimum le nom du jeu.

C'est les failles firmware que Sony est capable de trouver tout seul.
Signaler Citer