Actualité 2DS / 3DS
Gyokugen Dasshutsu Adv Zennin Shiboudes head 1

3DS - Gyokugen Dasshutsu Adv : images et détails alléchants

par
Source: Andriasang

Le projet des créateurs de 999 se dévoile déjà au grand public.

Annoncé par Famitsu cette semaine, Gyokugen Dasshutsu Adv: Zennin Shiboudes, qui se traduirait grossièrement en anglais par Extreme Escape Adventure: Good People Die, revient déjà par le biais du site du magazine pour nous en apprendre plus sur son histoire et son gameplay. Dans la peau de Sigma, jeune étudiant lambda qui aime faire des commentaires à connotation sexuels, charrier les filles,  et qui travaille sur son temps libre comme mécanicien, nous serons kidnappé avant de nous retrouver dans un ascenseur. Nous trouverons dans cet endroit une certaine Phi, cool, intelligente, mais adepte des blagues stupides, la demoiselle semble d'ailleurs connaître notre héros.

Après quelques minutes, un mystérieux lapin apparaît sur le moniteur de l'ascenseur, les effrayant au point de fuir de celui-ci et se réfugier dans un entrepôt. Ils se retrouveront alors piégés dans celui-ci avec sept autres personnes, pour un total de neuf personnages qui n'est pas sans rappeler le précédent jeu du studio, 999. La suite de l'aventure se fera sur le thème de la trahison, reste à savoir ce que nous cache cet intrigant synopsis. Le gameplay mêlera lui visual novel et puzzle ainsi que des phases de fuites et d'exploration. Le développement en est à 50 %, la sortie sur PSVita et 3DS n'est donc pas à attendre avant quelques mois.

 Gyokugen-Dasshutsu-Adv-Zennin-Shiboudes_screenshot-4Gyokugen-Dasshutsu-Adv-Zennin-Shiboudes_screenshot-3Gyokugen-Dasshutsu-Adv-Zennin-Shiboudes_screenshot-1Gyokugen-Dasshutsu-Adv-Zennin-Shiboudes_screenshot-2Gyokugen-Dasshutsu-Adv-Zennin-Shiboudes_art-2Gyokugen-Dasshutsu-Adv-Zennin-Shiboudes_art-1Gyokugen-Dasshutsu-Adv-Zennin-Shiboudes_art-3

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !