Actualité
Guilty Gear Xrd Revelator 30 05 2015 screenshot 5

Guilty Gear Xrd: Revelator - Déjà une nouvelle version, mais sur bornes d'arcade

par

Guilty Gear Xrd: Sign n'a même pas vu le jour chez nous que le Japon prépare déjà sa "suite".

Des mois après nos amis nord-américains et japonais, nous, Éuropéens, accueilleront Guilty Gear Xrd: Sign seulement la semaine prochaine.

Guilty Gear Xrd Revelator 30 05 2015 art 1Guilty Gear Xrd Revelator 30 05 2015 art 2

Et pourtant, le Japon s'appête déjà à accueillir une nouvelle version du jeu, avec une mise à jour de l'expérience proposée sur bornes d'arcade. Le titre deviendra en effet prochainement Guilty Gear Xrd: Revelator, une édition forcément riche en nouveautés. La plus notable sera l'apparition de personnages jouables inédits, à commencer par Johnny Sfondi, jouable dans quasiment toute la série, mais initialement seulement proposé en tant que PNJ dans ce dernier volet. Un autre combattant, ou plutôt une combattante, devrait très vite rejoindre le casting, mais nous ne connaissons pour le moment que sa silhouette.

Un habituel rééquilibrage des personnages sera effecué, tandis qu'un Stylish Mode sera ajouté, pour permettre aux néophytes d'effectuer des combos classes et puissants avec des combinaisons de touches plus simples. Deux locations tests sont déjà prévus entre le 5 et le 7 juin, puis le 19 et le 21 juin, d'abord simultanément à Tokyo, Osaka et Kyoto pour la première session.

Arc System Works précise que toutes les nouveautés de cette édition seront révélées plus tard. Quant à la version console, elle coule presque de source après l'arrivée de Guilty Gear Xrd: Sign sur PS3 et PS4, mais Revelator paraîtra-t-il en tant que nouveau jeu complet ou plutôt en tant que simple extension ? La réponse dans les mois qui viennent. En attendant, de premières images sont disponibles en page suivante.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Hakase
Pas mal mais ça ne vaut pas Baiken ou Jam, autant l'absence de Dizzy est du au faite qu'elle a été scéllé au niveau du scénario mais je ne comprend pas pourquoi il y autant de personnages emblématique de la série absent.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
glivx
pour ceux qui voulais se prendre xrd la semaine prochaine, je vous conseille vraiment d'attendre, vu la façon dont ASW a décidé de nous apporter la maj 2.0 de chronophantasma (nouveau jeu plutôt que DLC), ça ne m'étonnerai pas que cette nouvelle version de xrd soit proposé de la même façon, d'ailleurs pour ceux qui voudrait opter pour la ps4 plutôt que la X1 pour pouvoir jouer à xrd, encore une fois attendez, CPE extend est sortie aussi su ONE, et la encore, je ne serai pas étonné si xrd : revelator venait à voir le jour aussi sur cette machine.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
zilpheed
Hakase Shinonome a écrit:Pas mal mais ça ne vaut pas Baiken ou Jam, autant l'absence de Dizzy est du au faite qu'elle a été scéllé au niveau du scénario mais je ne comprend pas pourquoi il y autant de personnages emblématique de la série absent.


j'allais le dire, mais je pense qu'ils reviendront sans doute après en suivant le scénario(dizzy étant impliqué, testament se manifestera forcement par exemple)+ l'ajout de nouveaux perso au fur et a mesure. par contre en suivant cette théorie, obtenir order sol, kiliff et justice sera forcement en dlc
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
@glivx
La version console de Revelator sortira au Japon au plus tot fin 2015 et vu la rapidité de localisation des jeux Aksys on peut miser sur une sortie été~fin 2016.

Je pense pas me priver avec toute cette attente, je prendrais GG Xrd sur PS3 la semaine prochaine et le prochain GG ce sera quand j'aurai une PS4 en 2016 ou 2017, fin ça dépendra de la sortie de FFXV ou de Dissidia.
Signaler Citer
MagiXFX
j'attend la version steam, et au vu des anciens épisodes qui se sont pointer sur steam il y a peu, nul doute qu'elle sortira

miam miam

trop marrant cette gueguerre de fausse exclusivité "sur console only sur xbox ou sur console only sur playstation"
les investissements sont tel que pour les 2 cas qqs mois plus tard c'est exclusif 1 seul sur console, mais au final sur PC ça déboule sur steam voir bientôt sur MS Store windows 10

le PC prend sa revanche grace à ses "exclusivité" de polichinelle
Signaler Citer