Actualité 2DS / 3DS
Guild 01 08 04 2012 head

3DS - Guild 01 : léger report au Japon et jaquette impassible

par

Le quatuor de Level-5 choisi un étonnant visuel pour sa pochette.

Depuis son annonce, le projet Guild 01 de Level-5 était annoncé pour le 17 mai prochain au Japon, mais il semblerait que le temps de développement requis pour mener à bien les quatre jeux que contiendra la cartouche soit un tout petit plus important que prévu. En effet, les quatre titres étant développés par des équipes presque indépendantes, le planning doit être un peu volatile, d'où le léger report avancé cette semaine. Ce projet très particulier arrivera donc sur l'archipel avec deux semaines de retard, avec une sortie désormais prévue pour le 31 mai, afin de nous proposer une "expérience encore plus satisfaisante" selon les mots de l'éditeur.

Par ailleurs, les quatre titres que sont Liberation Girl, le shoot-em up spatial, Crimson Shroud, l'Action-RPG fantastique, Aeroporter, le jeu de gestion d'aéroport, et Rental Weapon Shop, qui nous invite à prendre la place d'un forgeron dans un jeu de rôle fictif, possèdent tous leur identité visuelle, et il aurait été difficile de tous les représenter sur une seule jaquette sans risquer de donner lieu à un patchwork peu esthétique. Les artistes qui travaillent sur la compilation ont donc décidé d'outrepasser cette difficulté en nous proposant une pochette mettant à l'honneur un homme au visage impassible, relié à aucun des quatre jeux, sensé symboliser à lui seul le projet. Pari réussi ? À vous d'en juger.

Guild-01_08-04-2012_jaquette

Mots-clés

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Densetsu26
Etrange projet en effet je suis curieux de voir ce que sa va donner parce qu'en l'etat je me figure pas trop le style des jeux. Sa a l'air interessant en tout cas, mais apres sa sortie japonaise Quid d'une localisation ^^
Signaler Citer