Actualité 2DS / 3DS
Guild 01 Kaiho Shojo 15 10 2011 head 1

3DS - Guild 01 : une date de sortie japonaise

par
Source: Andriasang

Quatre jeux pour le prix d'un.

En mai, fait ce qu'il te plaît... Cette expression sied parfaitement à Guild 01, l'un des prochains projets de Level-5. D'une part parce que le titre sortira effectivement le 17 mai prochain au Japon, au prix de 3 980 yens (36,7 euros environ) et d'autre part parce qu'il s'agit ni plus ni moins que la compilation de quatre jeux proposant des gameplay totalement différents. Les joueurs auront donc le choix de vivre l'expérience qu'ils plébiscitent.

Derrière Guild 01 se cache en fait quatre créateurs venant d'horizons différents. Ainsi, le génie Suda 51 est à l'origine de Liberation Girl, un pur shooter ; Yoot Saito, celui à qui nous devons Seaman, a travaillé sur Air Porter, une simulation de gestion d'aéroport ; Yasumi Matsuno a donné naissance à Crimson Shroud, un RPG utilisant des règles de jeu de rôle à l'ancienne, avec lancer de dés ; et le comédien Yoshiyuki Hirai qui a officié sur Rental Weapon Shop, un jeu où, comme son nom l'indique, les joueurs incarneront le patron d'un magasin d'armes.

Pour le moment, nous n'avons pas eu de réels aperçus de Rental Weapon Shop et Air Porter, mais gageons que Level-5 les dévoilera incessamment sous peu, la date de lancement arrivant à grands pas.

Guild-01-Liberation-Girl_11-02-2012_screenshot-6

Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !