Actualité PS3
gta

Rockstar : GTA n'a pas besoin de devenir une licence annuelle

par
Source: Vg247

Devant ses investisseurs, Take Two affirme que la licence Gran Theft Auto ne nécessite pas d'être renouveler tous les ans pour rester rentable.

Take Two a récemment publié son rapport financier pour l'année fiscale 2009. L'entreprise connaissant toujours quelques problèmes économiques depuis quelques années, l'éditeur s'est tout de même exprimé au sujet de la série Gran Theft Auto devant ses investisseurs.

taketwo_logo

L'éditeur affirme que, contrairement à Activision qui sort désormais un épisode de Call of Duty par an, la série mythique de Rockstar Games n'a en aucun cas besoin de se voir dotée d'un épisode par an.

"GTA est une licence assez forte qui n'a pas besoin d'une nouvelle version chaque année, surtout que la fin de l'histoire de GTA IV via des épisodes suplémentaires prouve que la licence est rentable même par le biais de DLC"

Le monde de la bourse est impitoyable pour les éditeurs de jeux vidéo, le cours de la majorité des grands noms enregistre des baisses plus ou moins fortes depuis quelque temps.

gta16

Si GTA IV peut se contenter de DLC, espérons que ce contenu soit disponible un jour sur PS3, ce qui permettrait de satisfaire les joueurs et les caisses du groupe par la même occasion. Voir un GTA V pour 2011 serait bien accueilli également.

Mots-clés

Commenter 24 commentaires

Piloustation
Ben en fait c'est à ça que sa sert les DLC...Les jeux qui sortent chaque année sérieux j'appelle ça des Mise à jour... :-X (vu que des fois ils n'apportent strictement rien cf pes 2009 )

Mais bon sur PS3 on peut toujours se gratter avec les DLC de GTA...Surtout que le dernier est vraiment mortel...Quel dommage ! :'(
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Gamespirit
En même temps un GTA du niveau de contenu de GTA IV tous les ans c'est impossible, à moins d'avoir 2 équipes de développement mais ça ne srait pas égal, c'est bien mieux comme ça, maintenant balancez nous les DLC !!
Signaler Citer
Anonymous
piloustation a écrit:Ben en fait c'est à ça que sa sert les DLC...Les jeux qui sortent chaque année sérieux j'appelle ça des Mise à jour... :-X (vu que des fois ils n'apportent strictement rien cf pes 2009 )

Je t'aime! :-*
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
piloustation a écrit:Ben en fait c'est à ça que sa sert les DLC...Les jeux qui sortent chaque année sérieux j'appelle ça des Mise à jour... :-X (vu que des fois ils n'apportent strictement rien cf pes 2009 )


+1, (tous les jeux de sport en général + Activition et les Hero)

Franchement, vue la durée de vie d'un GTA, ils peuvent pas en faire 1 par an. Qu'ils prennent leur temps pour faire un autre excellent, et pas tomber dans le cercle vicieux des Call of Duty ou Need For Speed
Signaler Citer
jeamgja2
De toute facon Rockstar a baissé dans mon estime et excusez moi mais : " qu'ils ayent se faire "

déjà que notre belle série est passé sur 360 et en plus on nous met la pression car les épisodes exclusif ne sorte que sur 360 . C'est vraiment dégueulasse , donc , cette série je la laisse tomber les GTA je m'en contre fou et tant mieux . Le monde du jeu vidéo me dégoute de plus en plus .
Signaler Citer
Clouding_1
Shinichi a écrit:
Ben #40 a écrit:C'est que j'aimerais bien les DLC de la Xbox pour la ps3


Je suis d'accord avec toi !! Ils attendent quoi ?? On aura déjà GTA 10 avant d'avoir ces DLC !! :'(


Ouais c'est gonflant à force !
Signaler Citer