Actualité
GTA V image 07 11

GTA V : un patch day one pour lancer GTA Online

par
Source: VG247

Un peu de patience...

Comme une grande majorité des jeux, la version nouvelle génération de GTA V, qui rappelons-le est disponible depuis aujourd'hui, est vendue avant d'être complètement finie. En toute logique, elle recevra donc un patch day one relativement conséquent (effectivement, pas aussi conséquent que les 20 Go de Halo: TMCC...).

Le changelog de cette première mise à jour avant lancement n'est pas encore connu, mais l'installation de ce patch sera nécessaire afin de pouvoir jouer à GTA Online. Cela n'empêche toutefois pas ceux n'ayant pas joué en 2014 d'avoir du mal à transférer leur personnage depuis la version "old-gen".

Ceux qui veulent jouer en ligne devront donc se fendre d'un téléchargement de 1,14 Go, ce qui ne parait pas grand-chose avec les connexions les plus rapides, mais qui correspond à plusieurs dizaines de minutes, voire plusieurs heures sans jouer pour ceux qui n'auraient pas la chance d'être raccordés à la fibre ou aux débits ADSL les plus rapides, même s'ils pourront toujours refuser la mise à jour et se lancer à corps perdu dans le solo.

Grand Theft Auto V GTA 07.11.2014  (26)

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
OhSujee
mopral110 a écrit:Cette MAJ a un problème sur PS4, elle refuse de ce télécharger, du coup impossible de jouer en ligne pour le moment :lol:


Même soucis, impossible à télécharger :roll:

Bon tant pis, vu que j'ai pas pu faire GTA sur PS3, je vais attaquer le solo :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
didi83_1
Tristande33270 a écrit:C'est la deuxième MAJ en réalité qui bloque. J'ai eu le jeu hier et j'avais deja téléchargé la première


Idem pour moi, j'ai reçu le jeu ce midi, installé le jeu + la MAJ et quand j'ai voulu jouer online ce soir on me dit que le téléchargement est impossible (Erreur CE-32937)
Signaler Citer
Darken
Tristande33270 a écrit:C'est la deuxième MAJ en réalité qui bloque. J'ai eu le jeu hier et j'avais deja téléchargé la première


J'ai eu aussi le jeu hier avec la même maj..
Signaler Citer