Actualité
GTA Online Pack Indépendance 01 07 2014 screenshot 4

GTA V : des problèmes pour transférer son personnage utilisé dans GTA Online

par
Source: VG247

Rockstar est déjà sur le dossier.

Les versions PlayStation 4 et Xbox One de GTA V sont disponibles aujourd'hui et, déjà, les premiers problèmes apparaissent concernant le transfert de données depuis les moutures PlayStation 3 et Xbox 360. Ainsi, plusieurs joueurs ont déclaré être dans l'impossibilité de migrer leur personnage. Ce souci affecte ceux n'ayant pas joué à GTA Online en 2014.

Si vous êtes dans ce cas-là, sachez que Rockstar Games travaille sur le dossier : le studio a même créé une page sur son site internet, dans l'onglet assistance.

Nous sommes en train de regarder un problème qui empêche le transfert d'un personnage utilisé pour les joueurs qui n'ont pas joué à GTA Online depuis 2013. Si vous voulez recevoir un e-mail de notification automatique quand nous en saurons davantage, merci de vous connecter sur la partie Support et de cliquer sur "Subscribe" en haut de cette page. Nous nous excusons pour les problèmes causés, et nous vous remercions pour votre patience.

Wait&See donc, mais il est fort probable que la situation se résorbe assez rapidement. Si non, le nouvel éditeur est votre ami.

GTA Online Extermination 02 10 2014 screenshot 3

Commenter 4 commentaires

kadzo
xXKevinxX a écrit:Pas grave, je vais refaire un nouveau moi, pas besoin d'un ancien ! Sinon, ça ne sert à rien de racheter le jeu..


je pense que beaucoup de monde vont en refaire un, c'est surtout pour l'argent qu'on veux le transfert ;)
Signaler Citer