Actualité Xbox 360
Cammageddon

GTA IV : la Carmageddon en vidéo

par
Source: Ripten

L'enfer se déchaine dans GTA IV à grand renforts de voitures incontrôlables.

Loin d'égaler la profondeur scénaristique du précédent film GTA IV qu'il nous a été donné de voir, cette dernière production est un concentré détonant d'action. Reprenant le nom du célébre jeu de voiture qui a été censuré par chez nous, cette vidéo dépeint une Liberty City en proie à une armada de chauffards meurtriers.

Cammageddon-2

Niko Bellic devra se frayer un chemin entre des voitures qui semblent en vouloir à sa vie. Tandis que tous les véhicules qui apparaissent à l'écran foncent sur lui à une vitesse surréaliste, Niko tente d'éviter de les esquiver. La collision avec une mort certaine est souvent évitée de peu, parfois pas du tout.

Voici pourquoi, il est important de regarder des deux côtés avant de traverser, et de respecter le code de la route. Certains pourraient même aller jusqu'a dire que cette vidéo n'est pas très éloignée de certains comportements sur la route bien rééls.


Mots-clés

Commenter 6 commentaires

4nDr0iD
willidoom1 a écrit:comment on lactive???

Je veux, JE VEUX !!!

MDR

[EDIT]
Description de la vidéo YouTube a écrit:Due to excessive complaining from viewers, the way you do this is to find your handling.dat file in your GTA4 folder, edit "wbias" to be around -9 for each car.
Signaler Citer
4nDr0iD
Kysshin a écrit:On mets l'adhérence (friction) en dessous de zéro^^

Exactement ( :lol: j'en rit encore c'est excellent !)

Mais c'est faisable que sur la version PC je pense... Tu va pas modifier ton .ISO et graver un DVD-DL juste pour le délire :P
Signaler Citer