Actualité
GTA Online Grand Theft Auto 15 08 2013 screenshot 9

GTA V : informations et images de Grand Theft Auto Online, un multijoueur dissocié

par
Source: CVG

GTA Online et GTA V, deux jeux différents ?

Vous l'aurez sûrement compris en regardant la bande-annonce de ce multijoueur étonnant : Grand Theft Auto Online sera un jeu différent de Grand Theft Auto V. Il ne sera en effet disponible que deux semaines après le lancement du jeu solo, soit le 1er octobre, mais bien évidemment gratuit pour tous ceux qui auront leur copie à cette date. Quelques détails et images obtenus par des membres de la presse nord-américaine conviés à une présentation nous permettent d'en savoir plus sur le sujet.

Ainsi, GTA Online doit être considéré comme un produit différent, un peu comme Metal Gear Online : un mode multijoueur indépendant, qui se suffit à lui-même, mais qui nécessite quand même la possession du jeu de base pour en profiter. La date de lancement a volontairement été décalée pour distinguer ces deux entités. Nous pourrons y former des groupes jusqu'à seize joueurs, pour une expérience inspirée du solo : braquages, courses, guerre des gangs, combats entre Crew, sports comme le tennis à deux joueurs (mais pas à quatre, le directeur de Rockstar avouant n'y avoir jamais pensé) événements dynamiques, import/export de voitures et plus encore. Au fil de nos missions, nous récolterons des points de réputation et de l'argent, à échanger respectivement contre de nouveaux défis et des biens en tout genre. Maison, garage, voitures, vêtements, armes, tout ou presque pourra être acheté.

GTA-Online-Grand-Theft-Auto_15-08-2013_screenshot-9GTA-Online-Grand-Theft-Auto_15-08-2013_screenshot-8GTA-Online-Grand-Theft-Auto_15-08-2013_screenshot-7

Commenter 27 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Zek
J'espère que les radios seront synchronisées, ce serait bête dans la voiture d'écouter une radio et que votre pote qui conduit en entend une autre de plus que les gens à pied entendent la même musique aussi. La même chose avec les musiques perso.
Signaler Citer
Smoke34
Vraiment du n'importe quoi... 16 joueurs seulement ! Déjà que sur GTA IV on aurait dit être tout seul sur la map alors qu'elle est petite alors j'imagine même pas sur GTA V qui se dit être beaucoup plus vaste que le précédent...
Si j'ai bien compris, on sera seulement 16 sur une carte beaucoup plus grande que GTA IV et RED DEAD REDEMPTION réunis. Du grand n'importe quoi.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Les matchs PV seront limité à 16. L'open World sans doute plus. RDR c'était des "royaumes" de 16 je crois et c'était déjà bien le bazar. Même si c'est plus grand la passion de beaucoup c'est de headshot tout le monde; La le but je pense c'est d'avoir un mode coop à 16 et de faire des deathmatch de temps en temps.
Signaler Citer
ledemons
sava envoyer a voir oui sur le papier sa a l'air embalant apres 16Joueurs sa fait leger apres si c'est juste pour des mission avec tes potes ou autres pas besoin d'etre 50
Signaler Citer
Life-Is-Over
MetalRaiden a écrit:Ça n'arrivera pas, ça me parait trop compliqué à mettre en place. ^^



Non, les chaine de radio des GTA c'est un gros fichier audio qui tourne en boucle. Suffit de mettre la même durée basé sur les serveurs Rockstar pour que tout le monde ai la même synchro
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tomy06
wawatorrent a écrit:le multi ne sert a rien dans se jeu je n'y toucherais meme pas et beaucoup feront pareil

Crois pas que tu représente tout le monde, moi je trouve qu'il à l'air vachement prometteur et que si c'est comme un jeu à part entière c'est top !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
michaeld
Par contre une idée me vient quand ils disent : "L'accès à Grand Theft Auto Online est gratuit avec chaque jeu Grand Theft Auto V et sera disponible le 1 Octobre." Cela sous entends un genre de pass en ligne ?
Signaler Citer