Actualité PS4
GTA V images screenshots 6

INFO ou INTOX - GTA V : 50 Go pour l'installation et compatibilité avec le PlayStation Move

par
Source: VG247

Rumeurs, rumeurs.

Des internautes auraient récemment mis la main sur la description de GTA V telle que nous pourrons la trouver sur le PlayStation Store de la PlayStation 4. Naturellement, si elle est avérée, elle serait riche en informations, à commencer par la taille que le jeu prendra sur le disque dur. Il faudra donc 50 Go de libres sur l'espace de stockage pour pouvoir l'installer.

En parallèle, l'image nous apprend que GTA V serait compatible avec le PlayStation Move pour les fonctionnalités liées au motion gaming, un point dont Rockstar Games n'a jamais parlé, même dans le récent communiqué de presse plein de détails. Bien évidemment, il faut prendre ces rumeurs avec des pincettes, sachant que nous aurons bientôt les réponses à nos interrogations.

La date de sortie de GTA V version new-gen est fixée au 18 novembre 2014.

GTA V playstation 4 PSN

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
rachius
Ooh, la vache !! 50 Go de téléchargement... ça va prendre pas mal de temps pour se télécharger.
Bonne chance pour ceux qui le téléchargeront dans leur console... surtout sur la One (faudra y jouer le lendemain) :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
GuenosNoLife
hlnkevin a écrit:Les 50 giga sont une chose mais personne a vue pour le multi ?

2-30 joueurs ya moyen de s'éclater :D

J'attend plutôt à serveur privé car la GTA:O est vraiment de la daube :lol:

SAMP +500 slots, plus fun, avec RP ou FREE ou zombie... J'hâte d'y jouer GTA 5 en RP soit le bordel avec +500 slots x)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Chris Tophe
si c'est comme diablo 3 qui pesait plus de 40 Go,desolé j'ai plus le chiffre exact. Et qu'au final c'était à cause du paquet de langue inutile qui était télécharger avec le jeu.
Et puis même s'il faut 50 Go, commencé à le telecharger maintenant, vous pourriez y jouer quand il sortira.
ADSL max 2+ : 20 Mbit soit c'est environ 2.5 mo/sec, je vous laisse calculé moi j'ai pas envie, je sais juste que ça va être long. Bon courage...
Perso, ça sera sans moi, je l'ai eu sur ps3, je vais pas déboursé 50 à 60 euro pour une copie, même améliorer d'un jeu que j'ai déjà terminer.
Faut pas pousser, le jeu aurait pu avoir ce niveau de graphique quand il est sorti, mais non. Je doute que rockstar ne sache pas utiliser des ressources graphique pour faire des jeux de qualité sur ps3/xbox 360.
Et puis ce faux debat chez Rockstar sur "on ne sait pas si on fera GTA 5 sur next gen" La bonne blague avant meme que le jeux sorte, il avait prevu le coup.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
natsudark
Wolfenstein ps4 47gb plus 5 de mise a jour....
J'ai une quinzaine de de jeux ps4, mais la je me dit qu'il faut 1 to ou 2 meme en un an mon disque dur il reste rien ou quoi 100 gb..

Avec les 4 gros jeux qui arrive pour moi, je pense que sony devrait sortir une ps4 1to.
Signaler Citer
saranghae
Metalix64 a écrit:Ca devient n'importe quoi une telle taille ... surtout pour les gens qui sont en ADSL2 ...


Ca devient pas n'importe quoi, c'est dans l'ordre des choses. Uncharted 2/3, GOW 3 étaient à 40+ Go, donc non. C'est le développement de la fibre qui est chaotique, pas la taille des jeux.

Après, perso à 600Ko de débit effectif, je mets 24 heures pour dl 30 Go, ça va c'est pas la mer à boire quand on veut quelque chose... en attendant la fibre.
Signaler Citer