Actualité
Grand Theft Auto V GTA 14 09 2013 screenshot 11

GTA V : dernier tour de Los Santos en images et vidéos

par
Source: Gematsu

Habitations, hauts lieux touristiques et opportunités bien senties à l'honneur.

Pour ce qui pourrait bien être sa dernière série d'images avant sa sortie officielle du 17 septembre, GTA V nous propose de découvrir les dernières activités principales qui font vivre Los Santos et Blaine County. Nous avons par exemple droit à un aperçu, en vidéo et à travers des captures, de quelques-unes des propriétés que nous pourrons acquérir durant notre épopée. De la maison individuelle dans le sud de la ville au mobile home de campagne, en passant par le manoir de rêve, la taille et la qualité des habitations varient du tout au rien.

Nous sommes aussi invités à suivre les dernières informations people venues de Vinewood Boulevard, avec les apparitions de la has-been Miranda Cowan, du rappeur égocentrique MC Clip et de la starlette Poppy Mitchell. Les épiceries ouvertes 24h/24 sont aussi visibles, tout comme les braquages, légèrement mis en avant avec une étrange vidéo. Plus que quelques heures avant de mettre la main sur ce projet tant attendu.

Commenter 21 commentaires

Avatar de l’utilisateur
xXKevinxX
r0mu a écrit:Je le reçoit demain normalement :)
Il y a t-il un risque de ban de la pars de Sony si je commence à jouer demain ? Il me semble avoir vu ça sur une new :/


J'y joue depuis samedi et j'ai rien, si tu ne spoiles pas tu n'auras rien. Sinon j'ai déjà fait un peu le tour vite fait et il promet autant en rire qu'en activité :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Dempiller
Je l'aurais sur Ps3 demain soir après une soirée dédiée à sa sortie.

Mais j'ai peur d'être ban si j'y joue demain soir... Du coup je suis torturé par le fait d'attendre mardi matin et patienter en jetant un oeil sur le guide ou de tenter le coup (ça serait con de me faire ban pour jouer 4 ou 5 heures avant sa sortie) voire de bidouiller avec le offline/changement de date etc...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Dempiller
En fait ce qui me fait peur, c'est que j'avais cru comprendre qu'ils considèrent l'acquisition précoce du jeu comme un piratage et non un achat car les magasins ne sont pas censés le vendre avant le 17 et qu'ils n'ont pas moyen de vérifier si c'est une copie officielle ou pirate.

Le hors ligne ne suffit pas car les logs et saves ainsi que trophés seront à la date du 16 si on ne change pas la date en plus de déco la console. Mais c'est beaucoup de chipotages pour pas grand chose... Qu'en pensez vous ? J'ai envoyer un message sur le support Rockstar et sur leur Twitter mais pas de réponse pour l'instant.
Signaler Citer