Actualité PC
GTA V censure head

GTA V : une date de sortie pour la version PC ?

par
Source: Coolshop

C'est pour bientôt ?

Grand Theft Auto V... Le célèbre titre de Rockstar, qui a su impressionner Hideo Kojima (papa de la série Metal Gear, ndlr) et qui s'est écoulé à plus de 35 millions d'exemplaires en février dernier, revient dans une édition survitaminée sur PlayStation 4, Xbox One et PC. La monture sur ordinateur est à l'honneur aujourd'hui, puisqu'une boutique en ligne aurait, par mégarde, dévoilé une date de sortie avant de la changer.

Ainsi, ce cinquième opus en top qualité pourrait voir le jour le 14 novembre prochain en Europe. Durant le mois de juin, Amazon annonçait une parution pour le 28 octobre 2014. Qui a raison finalement ?

En attendant gentiment un communiqué officiel, nous vous invitons à (re)visionner la fameuse vidéo présentant les différences visuelles entre anciennes et nouvelles versions.

GTA V grand thetf auto 15.07.2014

Commenter 14 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Zek
Même pas car pour ma part je ne l'attends même plus, le hype est carrément descendu depuis plusieurs mois et sans cette article pour me souvenir que ce GTA existe ... je veux dire ça change rien à ma vie de le voir sortir sur PC ^^.

C'est le genre d'impression que ça te donne quand tu entends parler d'un jeu des mois, années à l'avance et qu'on t'abreuve d'images et de vidéos en masse, c'est une forme de lassitude et c'est pas les jeux sur PC qui manquent donc ça aide à passer à autre chose ;).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
narutopowaa
Zek a écrit:Même pas car pour ma part je ne l'attends même plus, le hype est carrément descendu depuis plusieurs mois et sans cette article pour me souvenir que ce GTA existe ... je veux dire ça change rien à ma vie de le voir sortir sur PC ^^.

C'est le genre d'impression que ça te donne quand tu entends parler d'un jeu des mois, années à l'avance et qu'on t'abreuve d'images et de vidéos en masse, c'est une forme de lassitude et c'est pas les jeux sur PC qui manquent donc ça aide à passer à autre chose ;).


+1 on l'attend depuis tellement longtemps que maintenant on se dit " mouais , je suis plus à un an près" :P
La je me dit j'ai pas mal d'autre jeux qui sort entre temps et qui me font plus envie :) (je pense a ar no surge par exemple et les autre titre sur PS4 aussi )
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Street336
Kysshin a écrit:GTA V c'est surtout 30h de contenu et après le vide intersidéral. Grosse déception pour ma part :)



Vide intersidéral pour toi peut-être, niveau contenu il est aussi riche voire plus que les autres GTA, donc à moins de trouver tout les GTA vide comme tu dis, ton argument ne tient pas la route une seule seconde, surtout que la c'est le premier GTA à avoir un multi aussi complet.

Et le VDD qui dit que GTA V sur PS360 est moche, achète toi des yeux, ou arrête de faire le gars qui ne voit un jeu que par ses graphismes, pour des consoles qui ont dans les 8 ans d'existence, c'est énorme !
Il est peut-être pas exempts de défauts visuels (un peu d'aliasing, mais ça ne gache en rien l'expérience de jeu à moins de ne penser qu'à ça, un peu de clipping également mais c'est pas un problème qui survient tout les jours)

Je déteste cet arrogance qu'ont les pcistes, vous m’insupportez, vraiment !

Quand le jeu est sorti, tu les entendais dire : de toute façon GTA 5 c'est le plus mauvais de la série, une vrai daube.

Maintenant que le jeu est annoncé sur PC : tu les voit tous retourné leurs vestes et tu peux être sûr qu'ils vont tous l'acheter !

Alors oui la version PC sera certainement mieux sur tout les plans, quoique niveau jouabilité je trouve qu'un GTA est plus fun sur console. Mais c'est pas une raison pour vous prendre pour des dieux quoi, on respecte votre plateforme respectez la notre.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
BigSnake1524
Red Dead Redemption reste largement meilleur :D

Et pour moi ce GTA V reste ma plus grosse déception de 2013, 3 pauvres braquages qui sont à peine intéressants. Et pour les secondaires... faire de la descente, du triathlon pendant 25 min ou chercher des cailloux avec un sous marin pouris, j'ai vu plus fun...

Après pour de la PS3/360, il est très beau et l'ambiance de certaines missions sont sympa

Niveau multi, leur GTO avec des dizaines de braquages entre amis est le plus gros foutage de gueule commercial de ces dernières années. On peut mentir sur les graphismes, mais pas sur le contenu/gameplay pitié
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
KillerMapper
J'ai pu tester le jeu sur PS3 et si on exclu le flou et l'aliasing de folie (aggravé par l'écran de mauvaise qualité), le jeu est très beau pour des consoles de cette génération.
Maintenant, il est clair qu'il me faut un PC pour pouvoir en profiter comme il faut. Toute façon, je n'aurais jamais de PS360 ou de PS4/ONE donc le choix est vite fait.

Pour le contenu, je rentabilise très bien les GTAs avec mon imagination. La carte du V est excellente et je vais passer des heures juste à me promener dans ces paysages avec pleins de véhicules différents...
Puis le multi, où jouer avec des amis est limite obligatoire pour en profiter, va encore plus allonger mon temps de jeu >.<

Pour la date, octobre ou novembre, ça change rien pour moi, je serais en cours quoi qu'il arrive. Tant que ça arrive en 2014...
Signaler Citer