Actualité iPhone / iPad
vignette cydia Cydia

GridLock 2.0 : réorganisez les icônes de votre SpringBoard

par

Envie de réorganiser entièrement votre SpringBoard ?

GridLock 2.0 est un tweak qui vient d'être publié il y a peu de temps sur le Cydia Store. Il permet d'organiser les icônes du SpringBoard (page d'accueil) comme bon nous semble, donc sans être obligés de les aligner les uns à la suite des autres, contrairement à la configuration initiale d'Apple. Idéal pour laisser transparaître les fonds d'écran, les photos, ou tout simplement pour organiser ses propres thèmes, le tweak a la particularité d'avoir un développeur très connu.

En effet, développée par chpwn (développeur d'Infiniboards, Infinidock et Infinifolder) et posixninja (figurant très connu dans la mise au point de nouveaux jailbreak), la première version a eu un très large succès chez les utilisateurs. Cependant, aucune mise à jour n'avait encore été effectuée pour l'iOS 6

gridk-2.0-1

Repris en mains par chpwn, le software a été intégralement réécrit, le rendant ainsi entièrement compatible avec l'iOS 6, mais aussi optimisé pour l'iPhone 5. De plus, et dans l'optique de satisfaire le plus d'utilisateurs, chpwn a conservé une compatibilité complète avec les anciens firmwares : iOS 3.x, iOS 4.x et iOS 5.x. Son prix restera malheureusement un frein pour bon nombre d'entre nous... Disponible sur la source BigBoss au prix de 4,99 $, GridLock s'adresse en premier lieu aux amoureux de customisation.

Pour rappel, il est nécessaire de posséder un appareil jailbreaké pour accéder à Cydia. Pour plus d'informations à ce sujet, référez-vous à notre dossier détaillé.

cydia GridLock 2.0
Créateur(s)

chpwn

Prix 4,99 $
Version 2.0
Compatibilité iPhone, iPod touch, iPad
Firmware requis iOS 3+
Source BigBoss
Langue(s) Anglais

Commenter 5 commentaires

yamin
Oui effectivement, d'où :

En effet, développée par chpwn (développeur d'Infiniboards, Infinidock et Infinifolder) et posixninja (figurant très connu dans la mise au point de nouveaux jailbreak), la première version a eu un très large succès chez les utilisateurs. Cependant, aucune mise à jour n'avait encore été effectuée pour l'iOS 6.
Signaler Citer