Actualité
Gravity Rush DLC Maid Pack 09.04 (45)

Gravity Rush : plus d'informations prochainement ? Les choses semblent enfin bouger

par
Source: DualShockers

Plus de détails sur le second épisode ? Qui, que, quoi, dont, où ? La pression monte...

Gravity Rush est la petite exclusivité portable de Sony Computer Entertainment qui a su envoûter plusieurs joueurs. Alors qu'une version PS4 pourrait voir le jour, les aficionados attendent des nouvelles du second épisode. Par ailleurs, Keiichiro Toyama, game designer, expliquait que la firme ne voulait pas en parler pour le moment.

Gravity Rush Image 300512 01

Pour l'heure, un membre de Reddit a trouvé une annonce intéressante... Jennifer Howe, de la compagnie Vupoint Research, cherche actuellement des bêta-testeurs en Californie.

Nous cherchons des joueurs experiementés de Gravity Rush (joueurs PSVita uniquement), âgés de 18-45 ans. Les sessions se passeront à San Mateo, en Californie et seront payées 125 dollars pour votre temps.

Différentes interrogations se posent alors, y aura-t-il plus de détails dans les jours à venir ? Durant la gamescom 2015 ? La surprise pendant le Tokyo Game Show 2015 ? Les fans commencent à s'impatienter...

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
glivx
Ça fait plaisir de savoir que le jeu est toujours en vie, et se serai vraiment excellent d'avoir des nouvelle durant la gamescom.
niveau consoles concerné, je trouve que ce serai dommage de voir la vita perdre sa meilleur exclu, mais bon vu les récentes sortie, ce ne serai pas surprenant de voir le jeu sortir à la fois sur vita et ps4.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Adelio
J'aurais été américain, j'aurais directement sauté sur l'offre. Rémunéré ou pas.
J'espère qu'on aura enfin de nouvelles infos, au TGS peut-être. (à la Gamescon, ça serait encore mieux. ^^) En espérant qu'il ne lâche pas la PSVita pour le deuxième opus.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ptite-Pomme
J'ai rarement autant attendu la suite d'un jeu !
J'ai vraiment hâte, mais j'espère franchement que l'attente n'est pas due à une annulation de la version PSVita pour porter le jeu sur PS4.
Signaler Citer
nad45
Tuxbot123 a écrit:
joueurs PSVita uniquement

YES! Je crois que ça veut tout dire ^^

Gravity Rush n'est sorti que sur Vita
Donc c'est normal qu'ils recherchent uniquement des joueurs Ps Vita, les autres n’ayant pas pu jouer au jeu.
Mais cela ne veut pas dire que le suite sera sur Vita
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
CastorTroy11
Tuxbot123 a écrit:
joueurs PSVita uniquement

YES! Je crois que ça veut tout dire ^^
On va me traiter d'égoïste, mais j'espère franchement qu'il sortira pas sur PS4!


Les test peuvent aussi être orienté quand au portage de la jouabilité sur console de salon.
A savoir "vous aviez l'habitude d'y jouer sur Vita, l'expérience sur PS4 est-elle convenable ?"

Et puis au pire, puisqu'ils cherchent des gens ayant joué au 1er, et que le 1er n'est sortit que sur PS VIta, ils cherchent fatalement des joueurs PS Vita, la précision est en soit relativement inutile.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
gauffreman
Franchement, que ce soit sur Vita ou PS4, je m'en fout! Les 2 ont leurs avantages!
-Sur Vita ont profitera du support nomade et des fonctionnalités de la console (tactiles et gyro)
-Sur PS4, on pourra profiter de la puissance de la console et rien n’empêche l'utilisation du tactile et gyro de la manette.

Je ne me suis fait Gravity Rush que cette année et ce fut une immense claque (pourquoi ai je attendu si longtemps?!?), d'une parceque le jeu est juste excellent, le gameplay extraordinairement original et deuxièmement parceque je suis un fan de l'Incal et je n'ai jamais vu pareil hommage à cette oeuvre (les connaisseurs comprendront), les clins d'oeil et références sont partout et pourtant le titre possède une identité totalement unique, une pure merveille!
Donc si Remaster il y a, c'est sans hésiter que je me le referait sur PS4 (même si j'ai déjà prévu de me le refaire avec les DLC sur Vita), et le second, peu importe où il débarque, ça sera un day one quoi qu'il arrive!
Signaler Citer