Actualité PS4
Gravity Rush 2 (19)

Gravity Rush 2 : animé en préparation, 11 minutes de gameplay, taille de la carte, durée de vie, DLC et du PlayStation VR en plus

par

Un animé un vue, quelques phases de gameplay, quelques détails croustillants, que demander de plus ?

Sony Computer Entertainment a récemment présenté son nouvel ouvrage vidéoludique à destination de la PlayStation 4, Gravity Rush 2. Le constructeur japonais s'est attardé sur un live dévoilant quelques phases de gameplay. Malheureusement, la qualité de cette vidéo n'est pas au rendez-vous, mais permet de voir divers moments intéressants ; bien évidemment, nous reviendrons vers vous lorsque l’éditeur diffusera cette séquence en top qualité.

En outre, nous apprenons qu'une série animée a été annoncée pour les petits écrans japonais pour 2016. L'histoire se situera avant Gravity Rush 2, plusieurs mois après le premier opus. Pour en revenir à nos moutons, sachez que ce second épisode inclura une nouvelle fonctionnalité qui permettra de prendre des captures via un appareil photo dans le jeu et de les partager avec vos contacts. Concernant la ville exposée ici, elle aura une atmosphère proche de l’Amérique/Asie du Sud et il sera possible de détruire énormément d’éléments de décor. Machines, ennemis et humains seront plus variés, tous les personnages importants de Gravity Rush seront présents, et la taille de la carte sera 2,5 fois plus grande que le titre précédent.

Concernant la belle Raven, elle apparaîtra à des moments clés de l'histoire et pourra prêter main-forte uniquement pendant ces phases-là. Par ailleurs, en plus de la trame principale, les développeurs espèrent proposer plus d'une cinquantaine de missions secondaires et une nouvelle « dimension » fera son apparition. La durée de vie, elle, devrait se situer entre 20 et 25 heures, mais le joueur pourra ensuite s'attarder sur diverses quêtes annexes après avoir achevé la bête. Dans la partie online, il sera possible de donner des conseils à des amis en partageant des photos et de se lancer dans plusieurs défis délirants. Le casque de réalité virtuelle, le PlayStation VR, sera compatible. Comment ? Bonne question, nous n'en savons pas plus pour le moment.

Pour finir, sachez que cette production intègrera beaucoup plus de costumes que Gravity Rush et aura droit à des DLC un poil différents du volet précédent. Actuellement, Gravity Rush 2 est à 30/40 % de son développement. Bref, vous savez tout.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
glivx
A part pour les fonctionnalités online qui sont détaillées, il n'y rien de très nouveau pour le reste, la durée vie ou la taille du monde ayant par example déjà était évoqué auparavant. Cela dit ça fait quand même plaisir de les voir communiquer sur ce jeu que j'attends avec impatience.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Adelio
Je me demande ce que pourrait donner l'anime. Les japonais étant assez gâtés, si ça se peut, ils auront droit à un pack jeu + anime selon le format de ce dernier. Enfin, vivement déjà que le jeu arrive de par chez nous.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tirano53
Adelio a écrit:Je me demande ce que pourrait donner l'anime. Les japonais étant assez gâtés, si ça se peut, ils auront droit à un pack jeu + anime selon le format de ce dernier. Enfin, vivement déjà que le jeu arrive de par chez nous.


honnetement j'espere qu'il sera potable... c'est le seul truc que je ferai du "jeu"
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
naru63_1
Concernant la VR, Japan Studio avait dit le contraire, que Gravity Daze 2 ne le serait pas compatible avec le PlayStation VR, en tout cas c'est ce qu'on lit partout ailleurs sur le web, une petite erreur de votre part ou juste de la spéculation?
Signaler Citer