Actualité
grand theft auto 5 gta v head vignette 001

INFO ou INTOX - Grand Theft Auto V : de nouvelles infos en février ?

par
Source: GTAForums

"Mais tu sais comment c'est".

Les fans sont parfois prêts à tout pour avoir des informations sur leur jeu favori. Et les éditeurs sont parfois prêts à tout pour satisfaire leurs fans, mais surtout pour les faire patienter et leur donner des raisons de continuer à attendre sagement.

Grand Theft Auto V devrait faire l'actualité cette année. Malgré le silence de Rockstar au sujet du prochain volet de sa licence phare, les rumeurs vont et viennent avec une facilité déconcertante, apportant joie ou déception aux fans.

Au rang des dernières rumeurs, un internaute inscrit sur GTAForums a eu l'audace d'envoyer un courriel aux développeurs pour demander des informations sur leur prochain titre. À la surprise générale, il a obtenu une réponse :

[...] Pour toutes les informations concernant Grand Theft Auto V, gardez un œil sur le fil d'actualité de Rockstar le mois prochain.

http://www.rockstargames.com/newswire

Si beaucoup risquent de sauter de joie à cette annonce, il faut toutefois garder à l'esprit que cette information reste délicate. En effet, malgré quelques images du courriel en question, rien ne permet encore d'authentifier le message de Rockstar. N'oublions pas néanmoins de scruter le lien fourni, une surprise peut en cacher une autre, d'autant que Rockstar aurait bien besoin de relancer l'intérêt autour de ce prochain opus, extrêmement attendu par les joueurs.

Commenter 12 commentaires

madbo936
On est à l’affût mais Rockstar est si imprévisible avec GTA en plus, même à l'E3 on est pas sur d'avoir une image.

dono-20 a écrit:C'est clair un 2éme trailer pour février, mais bon trop d'info sur GTA V, pourrais avoir des conséquences sur les ventes de Max Payne.

Surement pas, au contraire ça peut booster les ventes les plus impatient chercherons du réconfort auprès de Max.
Et je pence pas que les deux se concurrence vraiment surtout que GTA c'est pour 2013.
Signaler Citer