Actualité
Grand Theft Auto V 5 24 10 2012 head

Grand Theft Auto V : la première illustration avant le grand déballage

par
Source: R*

La compagnie Bugstars, à votre service !

À la une de GameInformer pour son prochain numéro, Grand Theft Auto V devrait enfin bénéficier du grand déballage qu'il mérite dans les semaines qui viennent. Pour nous y préparer, Rockstar vient de diffuser la première illustration officielle du projet, avant les "beaucoup de choses à apprécier" du "mois prochain". Intitulé Pest Control, le dessin nous permet de retrouver les hommes en combinaison orange aperçus dans la bande-annonce, armés de fusil d'assaut silencieux.

Quelques indices pourraient en revanche être retirés de l'ébauche. Tout d'abord, il est possible que l'homme mis en avant soit le héros, ou l'un des héros, ou tout du moins l'homme mûr et brun de la vidéo. Lui et son compagnon travaillent pour la compagnie Bugstars et roule dans un véhicule immatriculé à San Andreas. L'avion dans le ciel semble confirmer encore une fois la présence de véhicules aériens pilotables, tandis que le magasin Anna Rex laisse présager l'apparition de magasins de vêtements pour personnaliser notre personnage.

Grand-Theft-Auto-V-5_24-10-2012_art

Commenter 19 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Genesis
Tout simplement les tenues, l'ambiance qui se dégage...

Bon après c'est un avis subjectif mais je pense pas que le succès de la très excellente série Breaking Bad soit anodine dans cet artwork.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
Genesis a écrit:Tout simplement les tenues, l'ambiance qui se dégage...

Bon après c'est un avis subjectif mais je pense pas que le succès de la très excellente série Breaking Bad soit anodine dans cet artwork.

Pas nécessairement, ça me parait être des tenues assez classiques de dératiseurs, couplés à des masques à gaz pour cacher le visage, j'ai pas d'exemple en tête mais le combo "combi orange + masque à gaz en tant que faux dératiseur" a déjà été fait au cinéma avant Breaking Bad ^^
Signaler Citer
[HG] TJ619
laisse présager l'apparition de magasins de vêtements pour personnaliser notre personnage.

Le rédacteur a t'il déjà touché un GTA de sa vie pour écrire ça ? :D

C’est présent dans tous les GTA, pas besoin de précisé
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Genesis
@ White Cloud : Oui c'est sûr mais le timing me laisse penser que ce n'est pas anodin (après je précise bien dans mon post que c'est totalement subjectif). Je choisis de voir ça étant fan de GTA et de Breaking Bad.

Clin d'oeil (aussi léger soit-il) ou pas ? Difficile à dire, mais le ton de ces deux divertissements est facile à associer, donc ça reste un tant soit peu crédible (toujours selon moi).

Bref j'aurai jamais autant posté sur un simple artwork lol.
Signaler Citer