Actualité PS3
Gran Turismo 5 GT5 head

Gran Turismo 5 : Nürburgring "Reality Check" en vidéo

par
Source: YouTube

Sony Allemagne a réalisé un comparatif réalité/virtuel sur le circuit Nurburgring et le résultat est très impressionnant !

74866_470833974033_653049033_5407030_8183108_n

Gran Turismo 5 est le premier véritable volet HD de la célèbre simulation de courses automobiles. Aux côtés des nombreuses nouveautés introduites par ce nouvel épisode, nous vous proposons de voir un petit aperçu du réalisme et du souci du détail apportés par les équipes de développement.

Sony Germany vient de réaliser une vidéo comparative sur le célèbre circuit allemand Nürburgring et prouve que la conduite dans Gran Turismo 5 n'a rien à envier à celle de la réalité. Le souci du détail est également très poussé comme vous pourrez le voir dans cette vidéo, et nous aurions presque du mal à distinguer le réel du virtuel si le HUD était désactivé. Jugez-en par vous-mêmes !

Commenter 30 commentaires

Avatar de l’utilisateur
k-sama
Strange-Shadow a écrit:Vraiment impressionnant, mais pourquoi ne pas avoir enlevé le HUD justement...
Quoi qu'il en soit, nice :-* !



Surement pour être au même km/h que la vrais voiture ;)
Signaler Citer
Eviltod666
Ouais c'est super impressionnant rien a dire, bon y-a juste que l'on voit pas antialiasing qui est comme même vachement présent dans le jeux vidéo, sinon a part ca niveaux graphique rien a dire a si peut-être les personnages cartons :D
Signaler Citer
nik94
Le point positif, c'est que pour gt6, ils n'ont plus rien a apprendre sur la modélisation des caisses en soit, en revanche, ca pèche franchement sur le décor. Il ne se passe pas une journée sans que je me trou le c** devant le réalisme saisissant des bagnoles premiums (d'ailleurs, j'aimerais bien que les fgt a 5M soient en premium, c'est une honte!!!!!), en revanche, c'est vrai il faut l'admettre, le décor c'est pas encore ca... Et encore, ca dépend ou!
Signaler Citer