Actualité iPhone / iPad
news

Un GPS de plus pour l'iPhone

par

Un nouveau GPS va bientôt arriver sur l'iPhone. Celui-ci nous vient tout droit de Google. Venez le découvrir en cliquant sur "

News rédigée par boubou21 et corrigée par cmaurice.



L'iPhone est avant tout un téléphone mais, grâce à ses capacités de hauts niveaux, il est aussi multi-usage. Il existe de nombreuses applications de GPS disponibles sur l'AppStore pour l'iPhone mais maintenant, c'est au tour du célèbre "Google" de faire parler de lui dans ce domaine.





Google a récemment sorti une application nommée Google Maps Navigation pour son OS Mobile, Android 2.0. Une adaptation serait en cours pour le rendre compatible avec l’OS de l’iPhone.

Voici une vidéo de la version bêta du navigateur pour Android :




Le navigateur va proposer le guidage vocal, les graphismes de Google Street View, l'info trafic et plus encore. À notre grande surprise, tout ceci sera proposé gratuitement. Actuellement, le service ne couvre que les États-Unis en anglais-américain.

Dans l'avenir, si Apple accepte l'offre proposée par Google, Google Maps Navigation devrait être fonctionnel sur l'OS X Mobile et, dans une future mise à jour, se munir de la cartographie de l'Europe.


Source : melamorsicata
Mots-clés

Commenter 21 commentaires

Anonymous
Je pense qu'il va cartonner car le google street view est une option qu'aucun autre GPS ne possède !
Il ne reste plus qu'a l'attendre pour voir ce qu'il vaut vraiment face a Navigon ou encore TomTom
Signaler Citer
Anonymous
X-TreM a écrit:Si c'est gratuit Apple voudrat pas je pense ! Sa fait un énorme manque a gagner pour les autre application :/

Si, si
Apple pourrait accepter. L'application est conforme aux exigences d'Apple, donc elle sera acceptée.
Signaler Citer
ridi
perso je pence pas qu'il vaille navigon ou tomtom sinan qu'elle serait l'interait de le fair gratuit. par contre il sera toujour utile au mon riche dentre nous qui ne peuvent pas se payer navigon ou tomtom .
Signaler Citer
Space imen
zember a écrit:A quand sur iPod ? :(

ta pas internet sur l'iPod ^^
Et Google GPS fonctionne avec une connection.

ridi a écrit:perso je pence pas qu'il vaille navigon ou tomtom sinan qu'elle serait l'interait de le fair gratuit. par contre il sera toujour utile au mon riche dentre nous qui ne peuvent pas se payer navigon ou tomtom .

vue la vidéo sa vos les autre voir même plus ! Il y a les image !
Signaler Citer
alex59240
chomy77 a écrit:Le truc c'est que si t'arrives sur un portion d'autoroute pas couverte par le réseau EDGE/3G et bah t'es dans la merde ^^

et puis meme normalement a haute vitesse on perd les 3/4 du temps le signal 3G...
Signaler Citer