Actualité Android
sundar pichai google

LIVE EN COURS - Google : suivez la conférence du 24 juillet en live sur GamerGen

par

Android 4.3, nouvelle Nexus 7... Venez découvrir ce que nous réserve Google.

La semaine dernière, Google a envoyé des invitations à la presse spécialisée américaine pour participer à un évènement qui se déroulera le 24 juillet 2013 dans les bureaux même de la firme, à Mountain View. Les destinataires sont conviés à venir prendre le petit déjeuner avec Sundar Pichai, vice-président produit de Google et responsable des divisions Chrome et Android.

Bien que le programme ne soit pas dévoilé, il n'est pas très difficile à imaginer, tout du moins en partie. De nombreuses fuites laissent en effet entrevoir l'officialisation prochaine d'Android 4.3 et d'une nouvelle Nexus 7. D'autres surprises pourraient également être de la partie, mais le Moto X de Motorola quant à lui devrait en toute logique attendre le 1er août pour faire son entrée officielle.

Nous vous invitons à suivre cet évènement avec nous, sur GamerGen, afin de découvrir ensemble ce que Sundar Pichai va nous présenter. Pour cela, rendez-vous ici même, sur cette page, le 24 juillet 2013 à 18 heures, heure française.


Conférence Google


Commenter 3 commentaires

Anonymous
La nouvelle Nexus 7 a l'air excellente, avec ses deux hauts parleurs et son écran 1080p. En plus ils abandonnent Nvidia et sa maladie incurable de faire des exclusivités Tegra X, ce qui est une bonne chose.
Signaler Citer