Actualité iPhone / iPad
google chrome logo vignette head

Google Chrome : une mise à jour majeure disponible

par
Source: App Store

Des nouveautés au rendez-vous et un bug plus que gênant.

Sorti en même temps que Drive à la fin du mois de juin 2012, Google Chrome est arrivé en tête des téléchargements iOS en moins d'une semaine. Après avoir subi de nombreuses améliorations (lire par exemple : Chrome pour iOS devient plus social), nous avons aujourd'hui droit à une mise à jour majeure de Google Chrome qui passe maintenant en version 25.

Au programme, deux nouveautés importantes : lors d'un appui prolongé sur le bouton précédent, un accès rapide à l'historique de l'onglet nous est proposé. La deuxième fonctionnalité est la possibilité de partager une page web via l'application Messages. Disponible depuis ce jour, l'application reste bien évidemment gratuite et peux d'ores et déjà être mise à jour en visitant l'App Store.

google_drive_chrome_ios_appstore_ icone_google_chrome_ios Google Chrome
Créateur(s) Google
Prix Gratuit
Version 25.0.1364.86
Compatibilité iPhone, iPod touch, iPad
Firmware requis iOS 5 et plus
Taille du fichier 18,6 Mo
Lien iTunes Itunes-vignette
Catégorie Utilitaires
Langue Multiples

Attention : lors du test de l'application par la rédaction iPhoneGen, Chrome n'a pas cessé de planter, rendant la navigation totalement impossible. Le test a été effectué sous un iPhone 4S en iOS 6.1.2, jailbreaké par evasi0n. Une réinstallation n'a pas résolu le problème. Cependant, un retour à une version antérieure (23.0.1271.100) nous a permis de retrouver un navigateur stable.

Commenter 8 commentaires

panzer
Bonjour,

Pour contourner le problème sur iPhone jailbreak, il suffit de supprimer Chrome puis de le réinstaller en cochant la case "Accepter d'aider au développement ..." (ou un truc dans le genre) au premier lancement de l'application.
Plus de problème de plantage après ça, si ça peut aider certain.
Signaler Citer
yamin
Merci de ton astuce, je n'ai pas testé de cette façon mais ça me gêne énormément d'être contraint à envoyer des informations.

J'ai fait le tour des avis de l'App Store, et apparemment je ne suis pas le seul
Signaler Citer
mcoquet
le crash de la dernière version de Chrome est liée à l'utilisation de certains tweaks cydia comme Chromizer ou Easy Refresh For Chrome. Il suffit de les désinstaller, repring et c'est bon.
Signaler Citer
panzer
yamin a écrit:Merci de ton astuce, je n'ai pas testé de cette façon mais ça me gêne énormément d'être contraint à envoyer des informations.

J'ai fait le tour des avis de l'App Store, et apparemment je ne suis pas le seul


De rien :)
Tu peux désactiver la fonction par la suite. L'application ne plante plus chez moi et la fonction est désactivée.
Signaler Citer