Actualité Android
android4.3 jelly bean

HTC One Google Play Edition : la mise à jour vers Android 4.3 est disponible

par
Source: HTC Source

Préparez votre appareil !

Une semaine après avoir été déployée sur les Nexus, la mise à jour vers Android 4.3 est désormais disponible pour le HTC One Google Play Edition. Au programme, nous retrouvons les modifications déjà apportées aux appareils Google : le même Bluetooth Smart, l'OpenGL ES 3.0 pour améliorer les graphismes 3D, la même auto-complétion du pavé numérique et les mêmes mises à jour de sécurité.

En plus des fonctionnalités classiques amenées par Android 4.3, le HTC One Google Play Edition se voit doté d'icônes plus larges, ainsi que du support de la technologie IR Blaster, servant à utiliser le port infrarouge de l'appareil.

Pour profiter de cette mise à jour, il suffit de vous rendre dans le menu "Paramètres" de votre HTC One Google Play Edition, d'aller tout en bas dans "À propos du téléphone", de cliquer sur "Mises à jour système" et de vous laisser guider.

HTC_One_Nexus-experience-700x378

Commenter 1 commentaire

Anonymous
Génial ceux qui possèdent l'appareil. Espérons que les versions "standard" des HTC One et Samsung Galaxy S4 seront mis à jour très prochainement.
Signaler Citer