Actualité
kratos face 09122014.

God of War : voici ce à quoi Kratos aurait pu ressembler

par
Source: DualShockers

... ainsi que les potentiels compagnons de route qui avaient été esquissés.

Kratos, figure emblématique de la licence God of War, développée par Sony Santa Monica, n'a pas toujours été le spartiate bodybuildé aux tatouages rouges que nous connaissons tous ou presque. En effet, à l'occasion de la PlayStation Experience, Cory Barlog, game director sur la franchise (et accessoirement celui à qui nous devons la révélation du développement d'un nouvel opus de God of War), a dévoilé durant l'évènement "Inside the Dev Studio" ce à quoi Kratos ressemblait avant qu'il adopte sa silhouette finale, des esquisses datant même pour certaines d'avant son arrivée au sein du studio.

Tatouages bleus, tunique sur le corps, pièces d'armure et même compagnons de route, tels un chien ou un enfant porté sur son dos, ces artworks montrent le cheminement suivi dans la phase de développement initiale pour créer le Dieu de la Guerre.

Auriez-vous apprécié d'avoir un chien ou un enfant à vos côtés durant le combat contre Arès ?

god of war kratos artwork 1 09122014god of war kratos artwork 3 09122014god of war kratos artwork 4 09122014

god of war kratos artwork 2 09122014

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
VinceSSJ
Dans GOW1 je me rappelle qu'à la fin du jeu on débloque la galerie contenant toutes les étapes de conception de Kratos dont celles qui n'ont pas été retenues mais celles de cette article n'étaient pas présentes je crois.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
laoris
VinceSSJ a écrit:Dans GOW1 je me rappelle qu'à la fin du jeu on débloque la galerie contenant toutes les étapes de conception de Kratos dont celles qui n'ont pas été retenues mais celles de cette article n'étaient pas présentes je crois.


Ahahah je me souviens t`as raison..
Vieux souvenir :roll:
Signaler Citer