Actualité
god of war playstation experience 07 12 14

PSXP - Santa Monica Studio : "Nous sommes en train de réaliser un autre God of War"

par

Les fans de Kratos vont être aux anges !

Ce week-end a lieu la PlayStation Experience à Las Vegas, l'occasion rêvée pour le géant japonais de faire des annonces exclusives autour de ses licences phares. Et bien que Santa Monica Studio soit monté sur scène durant la conférence afin de dévoiler entre autres un nouvel épisode de Fat Princess, aucune nouvelle de la licence que bon nombre de fans attendaient : God of War.

Eh bien réjouissez-vous, car durant la rétrospective liée à la série, Cory Barlog, directeur de God of War II, a tout simplement déclaré qu'un nouvel épisode étant en création au sein du studio. C'est par le biais du compte Twitter de Santa Monica que l'information a été relayée avant d'être supprimée, mais nos confrères de chez DualShockers ont eu le temps de prendre une capture d'écran de ce fameux tweet que vous pouvez retrouver ci-dessous. Alors, êtes-vous heureux de cette annonce ?

tweet god of war 07 12 14

Commenter 19 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Rikkimaru
Mouais je vais être un peu sceptique à cause du dernier qui est pas terrible. Je me rappelle encore de toute la com' autour du jeu qui était essentiellement basée sur le multi. Au final on s'est retrouvé avec un solo qui sans être mauvais était pas folichon non plus et un multi dont perso, je me foutais royalement.
Alors si ils nous pondent un GoW comme le dernier et se penchent plus sur le multi (qui ne devrait même pas exister pour ce jeu, c'est absurde) que le solo, ce sera très loin de m'emballer...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
gayfish
babaookikou a écrit:God of War chez les Viking ? ça pourrait être sympa vu toute la mythologie autour.


Ah oui, tiens! Un concept intéressant! Ca permettrait de tout relancer, d'apporter de la fraicheur. Je pense qu'on a fait le tour avec kratos.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
glivx
si on incarne un nouveau perso dans un jeu basé sur une nouvelle mythologie, j'aimerai bien que ce jeu ne porte pas le nom de god of war car, pour moi, GOW est l'histoire de kratos, celui qui est devenu le dieu de la guerre, d'où le nom de la série, alors que santa monica fasse un nouveau jeu dans l'esprit de GOW je suis pour, mais ce serai bien qu'ils trouvent un nouveau nom pour cette série.
Enfin on verra probablement ce qu ils nous préparent à l e3 donc, vivement cet événement pour en savoir plus.
Signaler Citer