Actualité PS3
God Of War III  4

God of War III : un joli bug graphique en vidéo

par
Source: PS3Gen

Nous sommes navrés pour ceux qui espéraient voir un titre parfait sous toutes les coutures, mais lors de notre test, nous avons pu filmer un bug qui plonge la tête de Kratos dans la montagne. Dommage...

Les fanboys vont en prendre un coup : God of War III souffre aussi de petits bugs de collision et ne sera pas le hit parfait qu'ils attendaient.

Nous sommes en plein test de jeu et comme toujours, nous capturons notre progression. Ceci est fort pratique, car cela nous permet de vous proposer à chaque sortie des images et des vidéos Haute Définition « made in PS3Gen » pour illustrer nos divers articles.

Bug God of War III God-Of-War-III- 3
Même pas peur de lui dire en face qu'il a un bug...

Cela permet aussi, comme aujourd'hui, de vous montrer des choses qui méritent d'être soulignées comme ce joli bug graphique que rencontre notre pauvre héros lors d'un déplacement sur une corniche. Comme vous le verrez sur la vidéo, en sautant Kratos voit sa tête et le haut de son corps disparaître dans le rocher (cela doit faire mal...) avant de tout retrouver en retombant.

God-of-war-III-bug-glitch-screenshots - 4 God-of-war-III-bug-glitch-screenshots - 5

God-of-war-III-bug-glitch-screenshots - 3

God-of-war-III-bug-glitch-screenshots - 1 God-of-war-III-bug-glitch-screenshots - 2
Le bug en images (cliquez dessus pour les voir en plus grand)

Rien de dramatique, mais à force de lire partout que tel ou tel jeu ne vaut pas God of War III, ce petit bug devrait remettre un peu les choses à leur place. Même si ce jeu est annoncé comme un des plus beaux de la PlayStation 3, il n'est pas parfait... dommage.

La vidéo a été passée en "vidéo privée" de force par Youtube et si elle n'est pas visible au moment où vous lisez ces lignes, cliquez ici pour la voir. Navré pour cette innaceptable censure mais aucun service de réclamation ne réponds chez youtube.

Mise à jour :

Lisez les commentaires de cet article avant de le prendre au premier degré. Merci.
Vous pouvez aussi découvrir notre test "premières impressions ICI

Commenter 179 commentaires

LordFuneral
Mais MDR quoi... C'est vraiment du chipotage...déjà pour voir ce bug, il faut vraiment le chercher...et je pense pas que le joueur "normal" s'amuse à chercher un bug...d'autant plus que bon, quel est la finalité de la chose, vu les circonstances si ce n'est de rabaisser le jeu uniquement pour le plaisir de critiquer...
Signaler Citer
Drax28
C'est vraiment chercher la petite bête là , depuis le début ils en on marre qu'on disent que c'est le meilleur jeux alors 24/24 ils scrutent chaque recoin du jeux à la recherche du bug , et le voilà , c'est moyen quand même..
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Maruk
Oh les gars c'etait de l'humour à prendre au second degré.
Genre tout le monde annonce le jeu parfait , le plus beau jeu et tout et d'un coup pendant l'essai , un bug de collision ! C'est drole quand meme donc ils le signalent en faisant de l'humour :)
Pas besoin de se prendre au serieux vous me faites bien rire là avec vos commentaires.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart
Maruk a écrit:Oh les gars c'etait de l'humour à prendre au second degré.
Genre tout le monde annonce le jeu parfait , le plus beau jeu et tout et d'un coup pendant l'essai , un bug de collision ! C'est drole quand meme donc ils le signalent en faisant de l'humour :)
Pas besoin de se prendre au serieux vous me faites bien rire là avec vos commentaires.


Merci d'avoir expliqué parfaitement le concept de cette news :)

Soyons clair, je n'ai pas fait cette news pour casser du GOW mais pour répondre indirectement à tous les commentaires du fanboyclub de Kratos qui placent ce jeu sur un piédestal en dépits des autres productions du genre. Juste un petit clin d'oeil pour rappeler que même un GOW III rencontre des bugs d'affichage basiques.

Rien de méchant mais je crois que cela méritait d'être signalé.

J'avoue que je n'aurais sans doute pas fait une news sur le sujet si je n'avais ps lu autant de commentaires négatifs de la part de fanboys de Kratos sur des titres comme dante's inferno ou Darksiders qui méritent aussi d'être achetés :)
Signaler Citer