Actualité PS3
God of War Ascension 19 01 2013 head 2

God of War: Ascension - La bêta multijoueur ouverte à tous en Amérique du Nord

par

Plus que quelques heures pour en profiter !

Un temps proposée à quelques privilégiés, puis mise à la disposition de tous les membres du PlayStation Plus, la bêta de God of War: Ascension s'ouvre désormais à tout le monde pour ses dernières heures... en Amérique du Nord. Canadiens, Étasuniens ou possesseurs d'un compte de l'un ou l'autre de ces pays, rendez-vous dès maintenant sur le PlayStation Store pour entrer un code unique, qui vous donnera un accès direct à cet avant-goût de l'expérience multijoueur. Ce code unique est le F2TA - HMNB - 762G.

Le seul hic de cette opération est que la bêta doit se terminer prochainement, le lundi 21 janvier au soir, à minuit en Amérique du Nord pour être précis, soit à 9h en France. Il ne vous reste donc que quelques heures pour rejoindre Zeus ou Ares en ligne et pour profiter de quatre des modes de jeu que propose l'aventure en ligne.

God-of-War-Ascension_19-01-2013_artwork

Commenter 15 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
The-GhostQC a écrit:Code Utiliser est par moi! ;D

T tro for !
(oui bon sinon, pour les autres, c'est un code unique qui marche pour tout le monde, on est pas du genre à faire des news pour un code qui sera utilisé par un seul lecteur x))
Signaler Citer
misco_1
Merci beaucoup pour l'info ! étant un grand fan de God Of War, cela me fait très plaisir de pouvoir tester cette démo :) Démo qui par ailleurs risque d'être très utile pour compléter le jeu car, il faut tout de même l'avouer, même si God Of War 3 est un très bon jeu (excellent pour ma part) il reste tout de même ce léger problème de durée de vie. En espérant que ce multijoueur puisse rallonger convenablement celle D'ascension ! :)
Signaler Citer
misco_1
J'ai tout de même une petite question à propos de cette beta. Au cours de certaine partie il me semble avoir vu "sauvegarde en cours" (ou alors dans le menu du mode multi je ne sais plus). Cela veut-il dire que ceux qui ont joué à la beta pourront récupérer leurs matériels lorsque le jeu sera sorti ?
Signaler Citer