Actualité PS3
God Of War III demo (1)

God of War III : le développement du jeu est terminé

par
Source: CVG

Sony nous apprend que le développement du jeu est enfin terminé. God of War III rentre dans une phase de bêta-tests intensifs.

Alors qu'on attend le grand retour de Kratos pour le mois de Mars, -soit un mois après la sortie de son concurrent direct, Dante's Inferno, issu des studios Electronic Arts- John Hight, directeur de développement chez Sony, vient de signaler que God of War III est terminé.

god-of-war-iii-3-01

"Le jeu entier est terminé - nous n'allons plus rien ajouter", a-t-il dit au site CVG. "Nous allons seulement faire une beta avec le jeu donc nous allons faire beaucoup de tests de jeu, en faisant en sorte de s'assurer que le jeu est fun, qu'il a un bon niveau de complexité et, bien sûr, qu'il est bien optimisé pour être super fluide."

Quant à nous, il ne nous reste plus qu'à attendre sagement sa sortie au mois de Mars...

Commenter 37 commentaires

Dante75
Bonsoir,
Venant de terminer et "platiner" les 2 sur "God Of War Collection", j'attends avec impatience sur 3ième opus!!! :)
Je préfère qu'ils fassent 3 mois de tests afin qu'il soit optimisé au maximum et qu'il comporte un minimum de bugs à sa sortie.
Signaler Citer
chronoss2
White Cloud a écrit:3 mois de bêta-test, y'en a qui sont minutieux ;D

Ils aiment ce qu'ils font et c'est rare de nos jours des studios comme celui-ci ;) Comme ça il n'y aura pas de patch après la sortie du jeu, tout le monde en profite de la meilleure des façons :)
Signaler Citer