Actualité PS3
God Of War III GOWIII comparaison démo version finale 1

God of War III : seulement 50% des capacités du moteur du jeu

par
Source: vg247

Stig Asmussen, directeur de God of War III, affirme que le moteur utilisé pour développer God of War III, n'est qu'à 50% de ses capacités.

God of War III est certainement l'un des plus beaux jeux vidéo jamais créés. Avec des textures extrêmement réelles et son animation à couper le souffle, on croirait que la PS3 est exploitée à fond!  Que nenni, puisque le colosse God of War III n'utilise le moteur de jeu qu'à moitié.

god_of_war_3_III_screenshot_13

Stig Asmussen, directeur de God of War III, affirme que les visuels peuvent être deux fois meilleurs !

Je crois que notre studio utilisera ce moteur une nouvelle fois et que ça sera meilleur. Je crois que nous sommes entre 50 et 60% en ce moment. Nous pouvons réaliser beaucoup plus de choses avec dans l'avenir. Je crois que nos animations sont incroyables, et que nous disposons d'une équipe d'animateurs extrêmement talentueux. Nous pouvons améliorer notre moteur techniquement car nous avons les outils pour. Nous n'avons pas pu implémenter ça dans God of War III car il était déjà trop tard.

Des paroles qui en disent beaucoup concernant le futur titre de Sony Santa Monica qui risque de nous éblouir après le spectacle donné par God of War III. Notre spartiate favori fracassera nos PS3 dès mercredi prochain. Notre longue patience sera enfin récompensée.

god_of_war_3_III_screenshot_27

Commenter 42 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Arkh
Vinceee a écrit:
Higher-suit² a écrit:Façon amusante de préparer les futurs acheteurs pour le IV... :D


Surtout quand on sais qu'il n'y aura pas de IV :D


Non mais on sait qu'il il y en auras d'autres ^^
pourquoi pas un GoW quand Kratos est un spartiate ça pourrais donner un B'em'A dans le même genre que dynasty Warrior =3
Signaler Citer
Medrea
A noté que de nombreux gens de Santa Monica sont issu de la scène DemoMaker.
En gros ils ont l'habitude et surtout la volonté de toujours optimiser au maximum le hardware sur lequel ils taffent.

Du coup quand d'autre utilisent la puissance des nouvelles machines pour s'éviter du travail, c'est à dire obtenir un résultat + ou - comme avant mais en se fatiguant moins, les gens de Santa Monica eux souhaitent utiliser au max le matos.

Si vous voulez être convaincu chercher des Démos récentes faites sur Amiga, Atari ST et autre vieilles machines vous allez halluciner le niveau visuel par rapport au hardware !
Signaler Citer