Actualité PS4
God Eater 2

God Eater 2: Rage Burst - Un court extrait de gameplay de la version PS4

par
Source: gematsu

Court mais bon.

Annoncé durant la conférence pré-TGS de Sony, God Eater 2: Rage Burst, une version améliorée de God Eater 2, a été annoncée à destination de la PS4 et la PSVita. Le jeu, originellement sorti en 2013 sur la Vita, bénéficiera de contenu supplémentaire et d'un rehaussage technique pour fêter son arrivée sur le monolithe noir numéro 4.

Postant via Twitter, les développeurs de Shift ont montré pour la première fois un aperçu du gameplay de cette réédition. Hélas, ce clip prend la forme d'une Vine, ce qui limite sa durée à une poignée de secondes. En attendant que God Eater 2: Rage Burst se montre davantage au TGS 2014 qui approche, il faudra se contenter de cette courte vidéo.

A noter que God Eater 2, annoncé au TGS de l'année dernière (2013), ne dispose toujours pas de date de sortie occidentale et il y a peu d'espoir pour que la situation change. Espérons que l'inclusion de la PS4 dans la liste des plateformes de ce God Eater 2: Rage Burst décide Bandai Namco à sortir son jeu outre-Japon. Qui sait, peut-être que le succès phénoménal de la console en occident saura motiver l'éditeur ?

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
narutopowaa
Kuroboshi a écrit:Je pense le prendre en import sur PS4,puis remote play sur PSvita (jesorspasdechezmoi) :D

xD idem vu qu'il y a peu de chance de le voir en europe le bon point c'est qu'on peux pas avoir les voix anglaise :P et le mauvais ben faudra passer par plein de wiki et guide pour tenter de farm etc pour bien s'equiper :) (j'ai jouer le 1 en jap sur psp et c'etait faisable donc devrait pas y avoir de probleme xD)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tirano53
Perso c'est import direct sur ps4 ^^
j'ai fini tranquillement sans wiki le 2 sur vita qui est juste excellent :)
transfère du perso sur ps4 et pouf! ont continu ^^

ce jeu peut faire mal au jap: god eater avait ien marché et le 2 avait meme réussi a dépassé les vente de mh aux japon sur une courte période.
meme si le jeu sort aussi sur vita il faut voir que pour l'instant il n'y à pas de hunting game sur les console de salon sony (ne me parlez pas du ragnarok ps3 :evil:) et god eater 2 à de quoi rivalisé avec mh (en therme contenu/qualité). La ou capcom fait l'impasse sur un mh4g console de salon, god eater arrive avec le combo portable/console salon.

Moi j'y crois dur comme fer! :D

j'espere qu'il mettre aussi fort que le Magatsu Kyuubi qui est juste une horreur niveau difficulté à lui tout seul! (je parle meme pas avec 2-3 boss en plus de lui). La ou MH est en chute libre niveau diff, GE2 s'envole. Vivement l'extension! :)

l'horreur pur:
Image
Signaler Citer