Actualité
Ghost Recon Wildlands E3 2016

E3 2016 - Ghost Recon Wildlands : bande-annonce, gameplay et date de sortie

par

Ghost Recon Wildlands n'est pas venu à la conférence pré-E3 2016 les mains vides.

Après un démarrage sous les rythmes endiablés du prochain Just Dance, Dominic Butler est venu présenter Ghost Recon Wildlands, une expérience militaire qui nous plongera dans un monde ouvert géant, gangréné par les cartels de drogue. Jouable en solo ou en coopératif, le titre s'est offert une nouvelle bande-annonce pour mieux affirmer son contexte.

Mieux, nous avons droit à une vidéo de gameplay faisant l'étalage des différentes approches possibles. Le maître mot sera bien évidemment la liberté et vous pourrez aborder les différents objectifs comme bon vous semble. Point de vue teamplay, la communication semble indispensable pour avancer en territoire hostile. Ubisoft est d'ailleurs passé de joueur en joueur pour apprécier les différents points de vue. Les séquences montrées rappellent Metal Gear Solid V: The Phantom Pain, avec la donnée coopérative en sus.

La date de sortie de Ghost Recon Wildlands est fixée au 7 mars 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 5 commentaires

Links_Even
Le Gameplay à l'air vraiment sympa, je pense que c'est enfin un jeu qui à du sens en coop mais qui peut se jouer seul tout de même. question graphisme c'est pas transcendant mais largement suffisant pour moi. Franchement ça m'a l'air d'être vraiment génial pour peu qu'il y ai du contenu à ce mettre sous la dents, une belle "suite" pour Future soldiers :D
Signaler Citer