Actualité Android
generation of chaos vignette head

Generation of Chaos : un RPG porté de la PSP sur Android

par
Source: Android Market

Le line-up de la PSP arrive sur Android.

Après Spectral Souls: Resurrection of the Ethereal Empires, HyperDevbox Studio nous propose un nouveau RPG sur Android. Celui-ci n'est autre que Generation of Chaos, un jeu déjà sorti sur PSP aux États-Unis en 2006.

Dans la lignée de Final Fantasy Tactics, Generation of Chaos est un jeu de rôle tactique mettant en scène des batailles épiques à 30 contre 30, permettant de choisir parmi plus de 150 personnages. À travers 10 campagnes différentes, ce RPG offre plus d'une centaine d'heures de jeu.

Bien évidemment, obtenir un jeu de PSP sur nos téléphones ne se fait pas sans inconvénients. En effet, il faudra télécharger pas moins de 1,8 Go de données avant de pouvoir y jouer, ce qui nécessite donc une carte mémoire (ou une mémoire interne importante), et une bonne connexion Wi-Fi. Fort heureusement, les développeurs ont ajouté une vérification avant le lancement du téléchargement afin de vérifier si le terminal est compatible, permettant de se faire rembourser dans les 15 minutes suivant l'achat dans le cas contraire.

Le deuxième point qui en rebutera plus d'un est son prix. Pour l'obtenir, il faudra effectivement débourser la somme de 10,23 €, ce qui semble quelque peu excessif pour un jeu Android, mais pas pour un jeu PSP. De plus, les personnes disposant d'un Xperia Play pourront profiter de la totalité des boutons offerts par cet androphone.

Attention également pour les anglophobes, car ce jeu n'est pas traduit et se joue donc entièrement en anglais. Peut-être cela viendra-t-il un jour.

En attendant, les plus impatients peuvent d'ores et déjà se procurer le jeu sur l'Android Market.

generation-of-chaos-generation-of-chaos-1generation-of-chaos-_02generation-of-chaos-_07generation-of-chaos-_03generation-of-chaos-_04generation-of-chaos-_05generation-of-chaos-_06

Commenter 1 commentaire

Lycan
quentin2 a écrit:Salut,

Ouai je connais ce jeu sur PSP




Je veux pas dire mais limite ton commentaire autant qu'être inutile, il est totalement superflu et inutile, ça ne fait en rien avancer le schmilblick :roll:

Et pour se recentrer sur la news, si je ne me trompe pas ça fait un moment qu'il est dispo ou alors il s'agit d'un autre titre du même studio (je pense à Spectral Souls notamment).

Quoi qu'il en soit, en effet le titre peut paraitre excessif mais ce sont des petits bijoux dans le genre et trop peu méconnus.

La durée de vie et la difficultée sont au rendez vous, même si cela pourra en rebuter plus d'un :mrgreen: .

Avis aux amateurs foncez dessus :wink:
Signaler Citer