Actualité 2DS / 3DS
Monster Hunter Generations The Legend of Zelda Wind Waker head

Monster Hunter Generations aura aussi son DLC The Legend of Zelda pour le Palicoe

par

Comme Monster Hunter 4 en son temps, Monster Hunter Generations nous proposera des tenues et armes inspirées par Link de The Legend of Zelda.

Avec Monster Hunter GenerationsCapcom va encore nous proposer du contenu collaboratif inspiré de licences Capcom ou Nintendo.

Nous n'avons pas encore les modalités de disponibilité de ces DLC, mais une fois encore, ils devraient être proposés via des quêtes mensuelles permettant de débloquer chaque élément additionnel. Après l'annonce d'une extension pour avoir le costume et l'arme de Strider Hiryu, c'est désormais un contenu supplémentaire The Legend of Zelda qui est présenté par une bande-annonce.

Pour ceux qui s'en souviennent, le précédent volet avait déjà eu droit à un DLC aux couleurs de la saga, mais celui-ci aura la particularité de nous permettre d'obtenir la tenue et l'épée de Link pour notre Palicoe. Et pour rappel, ce compagnon pourra aussi être incarné directement dans un mode de jeu décrit comme plus accessible. Monster Hunter Generations sortira en Europe le 15 juillet 2016.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !