Actualité Xbox 360
Gears of War 2 head

INSOLITE - Gears of War : la série sera disponible en jeu de société

par
Source: IGN

Pour le plus grand bonheur des fans...

Développée par Epic Games, la série des Gears of War est aujourd'hui devenue une véritable légende dans le monde des jeux de tir à la troisième personne. Retraçant l'histoire de l'espèce humaine rassemblée afin de contrer l'invasion des Locustes, la série qui nous propose des combats sanglants est également très appréciée pour son mode multi souvent qualifié de très immersif.

C'est en raison de cet énorme succès que le studio américain a souhaité adapter son titre en un jeu de plateau. Ce dernier nous proposera alors de nombreuses missions, à réaliser avec jusqu'à trois, avec tous les personnages et les armes propres aux jeux.

Aucune date de sortie n'est pour le moment annoncée, néanmoins la firme nous propose pour le moment une simple vidéo du jeu afin de nous faire patienter.

Commenter 10 commentaires

Anonymous
Ca peut vraiment être sympatique. Mais j'ai des doutes sur le succès d'un tel jeu. Le public des hardcore gamers ne sont pas spécialement contre les jeux de société au format physique (papier, carton) mais n'en sont, je pense, pas méga fans non plus. Les gros fans de Gears le prendront sans doute en tant qu'objet de collection.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
X-Dren
Heu ouai, à une chose près les gens, ça ne vise pas le même publique.

Ça vise d'une part les collectionneurs, mais surtout les familles, fan de jeux de sociétés,... et non les Hardcore Gamers ;)

Ils on un jouet, il veulent le vendre, mais ils ne sont pas si bête finalement, car ça change de ceux qui veulent vendre des codes qui ne servent à rien, des DLC ultra cher à n'en plus finir,...

Les deux cherche finalement à faire un peu plus d'argent, mais Epic ne va pas dépouiller les Gamers.

Qui dit Publique différent, dit augmentation des ventes dans tout les cas ;)

C'est Marketing, mais c'est mieux que les autres à mon gout :)
Signaler Citer