Actualité PC
gears of war ultimate edition windows 10

Gears of War: Ultimate Edition - Au fait, l'édition Windows 10 est disponible

par
Source: Windows Store

Oui, oui, oui : les troupes de Marcus débarquent - sans crier gare - aujourd'hui sur le Windows Store.

Révélé à l'E3 2015, Gears of War: Ultimate Edition pour Windows 10 bénéficiait jusqu'à aujourd'hui d'une période de sortie assez vague, entre mars et juin. Et, sans crier gare, figurez-vous que le portage est bel et bien disponible en exclusivité sur le Windows Store.

Gears of War Ultimate Edition pour Windows 10

Moyennant 52,76 Go sur votre disque dur et 27,79 €, vous pouvez donc télécharger la première aventure de Marcus et ses amis prêts à dessouder les infâmes Locustes. Sur Windows 10, vous pourrez jouer dans des conditions extrêmes : une résolution pouvant monter jusqu'à 4K et un taux de rafraîchissement débloqué (framerate infini, ndlr). 

Sur le papier, Gears of War: Ultimate Edition pour Windows 10 a donc tout pour être la meilleure des versions. N'hésitez pas à jeter un œil aux configurations minimale, recommandée et optimale pour savoir où se situe votre machine.

Commenter 5 commentaires

ha lionel
En voyant l'info, je me suis rentré du travail en moins de 10 min pour l'acheter et lancer le téléchargement des 60 GB...
Je paie, je clic pour télécharger, et là c'est le drame!!! IMPOSSIBLE DE LE TELECHARGER SUITE A UNE ERREUR DE LEUR PART[/b]. Je suis degouté! Je vous souhaite bonne chance!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FrSera
MagiXFX a écrit:et le contrôle des perso il est toujours aussi à chier que la version xbox360 ou que la version xbox one :o


ce troll ... ce jeu est quasi le tps parfait ...
Signaler Citer