Actualité Xbox 360
Gears of War 3 1

Gears of War 3 déjà entre les mains de certains développeurs

par
Source: Kotaku

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, des développeurs externes à Epic Games ont été filmés en train de jouer à Gear of War 3.

La chaîne UNCTV a mis en ligne une de ses émissions où elle montrait un studio du coin dans leurs activités quotidiennes. Il était donc possible de voir les développeurs en train de modéliser ou certains en train de jouer à des jeux divers.

L'intérêt général a été piqué quand les scènes d'un jeu qui rappelait Gears of War ont pu être observées sur les nombreux écrans du studio. En regardant de plus près, on pouvait s'apercevoir qu'il ne s'agissait ni du premier, ni même du deuxième, alors par élimination, il ne peut s'agir que du troisième opus. Gears of War 3 s'est donc inexplicablement retrouvé entre les mains de ces développeurs n'ayant apparemment rien à voir avec Epic Games.

Gears-of-War-3-3

Cette photo du menu principal avec le logo du jeu (vue à 3:09 dans la vidéo) suffit à elle seule pour prouver l'authenticité des séquences vidéos. Diverses vues du jeu sont ainsi éparpillées dans toute la vidéo et quand la caméra s'attarde sur un des écrans, il est clair que nous sommes en présence du troisième opus de la série Gears.

Le jeu est fini depuis quelques mois. Et malgré l'annonce de son report pour raisons commerciales, il est bien possible que ces développeurs aient pu mettre la main sur une version bêta du jeu. Reste à savoir comment ce petit studio a pu s'emparer d'une des plus grosses exclusivités Xbox 360.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
DRAKE-CULLEN
Lulucas a écrit:Mais sortez le nous maintenant !!!!! :cry:

Et dire qu'il est terminé ...

Faut dire merci à Microsoft... Aucune exclusivité Xbox 360 ( à part Forza 4 ) était prévue pour la fin de l'année qui puisse rivaliser les tonnes d'exclusivités de Sony qui sortiront, The Last Gurdian, Resistance 3 ou Uncharted 3 entre autres ! Microsoft a donc décidé de repousser Gears of War 3 en fin d'année, ce qui est dégouttant pour les joueurs... !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Laïla
Faut voir le bon côté des choses, quand il sortira, vous aurez le bonheur de pas y avoir encore joué.

Sinon, rien ne dit qu'ils étaient en train de jouer à GeoW3. Peut-être qu'ils (les gars de l'autre studio, me souviens plus du nom) jouaient au 2 mais qu'ils ont ensuite filmé un bêta-testeur de chez Epic dont le jeu était sur le menu principal.
Signaler Citer