Actualité Xbox 360
Gears of War 3

Gears of War 3 : le jeu sortira plus tard que prévu

par
Source: Joystiq

Le jeu sera repoussé de cinq mois pour cause de décision commerciale, selon Epic.

C'est toute une légion de fans qui doit certainement maudire haut et fort le studio Epic en ce moment même. Le troisième et dernier opus de la série Gears Of War se fera attendre un petit peu plus. Originellement prévu pour le 5 avril 2011, le jeu voit sa date de sortie repoussée de cinq mois.

La faute incombe, non pas au développeur, mais à l'éditeur, Microsoft Games Studios qui a sciemment choisi d'ajourner le lancement. ''Les équipes de MGS ont fait un travail considérable pour que le jeu soit prêt pour sa sortie du printemps 2011. Cependant, nous avons choisi de déplacer le titre pour l'automne 2011 pour en faire le titre phare des vacances.''

Gears-of-War-3_2010_06-02-10_15

Suite à l'annonce du report. Epic Games, représenté par Rod Fergusson, a tenu à donner plus de détails sur la situation :

Je sais que les fans vont être déçus avec cette nouvelle date de sortie, mais soyez assurés que ce n'est qu'une décision commerciale, et non pas un problème de qualité. Le jeu était prêt pour être le Gears le plus abouti, et ce petit surplus de temps, nous permettrons d'en faire un jeu plus abouti encore.

 

Il faudra donc encore attendre un petit peu pour exploser du Locust et du Lambent à tout va. La date de sortie précise devrait être communiquée sous peu.

Gears-of-War-3_2010_06-02-10_07

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ben
UnKnOwN a écrit:
YANUTO10 a écrit:nooooooon!pourquoi mais pourquoi :surprised2: :sad2:

Euh ... décision commerciale ? :)


100% Commerciale, Octobre étant la période la plus propice pour un jeu aux Usa acr juste avant les vacances de la Toussaints, Thanksgivin & Noel.
Signaler Citer