Actualité
Mirror's Edge Catalyst screenshot 2

#GC2015 - Mirror's Edge Catalyst : cinq minutes de gameplay à toute allure

par

Electronic Arts a enfin lâché la première vidéo de gameplay pour Faith, et elle vaut le détour.

Pour la gamescom 2015Mirror's Edge Catalyst s'est octroyé ses cinq premières minutes de gameplay lors de la conférence d'EA.

Durant ce premier passage, Faith s'infiltre dans les locaux d'Elysium en utilisant ses talents de runner, sur les conseils de Noah, avec qui elle entretient une discussion permanente avec son oreillette. Cependant, une fois qu'elle est arrivée au centre de l'entreprise dont elle veut visiblement voler des données, elle n'est pas la première sur le coup.

Le président de la société et son garde du corps vont maîtriser l'individu masqué avant que Faith ne le fasse, mais ils vont très vite repérer notre messagère. Une course effrénée débute alors, sans coup de feu tiré, mais uniquement avec du corps à corps, notre héroïne ne maniant pas les armes de poing.

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
krillin_kienzan
C'est joli, c'est fluide, c'est stylé, ça reste du Mirror's Edge mais bien mis en scène et/ou avec de grosses possibilités dans les directions à prendre et la liberté de mouvement ça peut le faire aisément. :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
heji666
J'ai tellement hate de pouvoir l'avoir, etant fan du premier, j'espere qu'il est au moins au meme niveau et mieux encore ! Par contre, tjs aucune info sur la veritable liberté de mouvement dans la ville, sa taille et l'eventuel multijoueur qu'ils avaient mentionné ? (pour le ocup, le multi ne me semble pas necessaire ni indispensable, mais s'il prend par exemple un style Dark Souls avec indices et autre, ca peut etre interessant)
Signaler Citer
Reppa
Magique c'est comme le premier en plus long, plus beau, plus mieux, bravo ils ont tout compris, bon ben je vais probablement y passer plus d'une année à le maitriser et le speed runer comme le premier (que je fais une fois par jour tellement c'est rapide hé hé) Vais pouvoir tester avec 980ti et mon écran 4k !
Signaler Citer