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Star Citizen

GC 2016 - Star Citizen : découvrez les nouveautés de l'alpha 3.0 avec une heure de gameplay

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Robert Space Industries propose la rediffusion de sa conférence de la gamescom 2016, avec pas moins d'une heure de gameplay destinée à la prochaine mise à jour majeure.

Star Citizen devrait vous permettre de vous balader dans l’espace dans une version finale un jour, si un astéroïde ne vient pas s’écraser sur la Terre entretemps. En attendant, Cloud Imperium Games continue d’ajouter de nouvelles fonctions à l’alpha, et la gamescom 2016 a été l’évènement parfait pour montrer les nouveautés de la version 3.0, avec pas moins d’une heure de gameplay. Pour les plus impatients, la démonstration commence à 36 minutes dans la vidéo ci-dessous.

Cela permet de voir deux personnes jouer en même temps, tout en admirant une imposante station, dans laquelle les PNJ vaquent à leurs occupations, dont certains pourront donner des missions aux joueurs. Pour ceux qui aiment l'action, du gunfight est aussi présent, tout comme la défense spatiale, avec un joueur placé au niveau des tourelles arrière du vaisseau. Il est aussi possible d’apercevoir une mission donnée par message vidéo, la carte galactique, ou encore l’arrivée et l’atterrissage sur une planète.

Il est intéressant de noter que l’orateur donnant les missions sera entièrement doublé dans l’alpha 3.0. De plus, cette longue séquence de gameplay permet de redécouvrir la vue à la première personne annoncée en 2014. Enfin, vous pourrez profiter de l’occasion pour voir à quoi ressemble la Drake Dragonfly.

Malheureusement, il faudra se montrer patient avant de pouvoir profiter de l’alpha 3.0 de Star Citizen, puisque sa sortie est prévue pour la fin de l’année 2016. En ce qui concerne l'imposante version finale, il est probable qu’il faille encore quelques années avant de la voir débarquer, et cela malgré les millions de dollars récoltés par Cloud Imperium Games.

Commenter 9 commentaires

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Mykkoo
Alain Proviste a écrit:Déjà mieux que no man's sky

C'est incomparable, Cloud Imperium Games c'est 4 studios qui regroupent plus de 150 salariés et 120millions de $ ont déjà été collectés pour Star Citizen.
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DantePeace
Mykkoo a écrit:
Alain Proviste a écrit:Déjà mieux que no man's sky

C'est incomparable, Cloud Imperium Games c'est 4 studios qui regroupent plus de 150 salariés et 120millions de $ ont déjà été collectés pour Star Citizen.


Vrai, et dommage que hello game n'ai pas eu autant de ressource, parce que No Man's Sky est rempli de bonnes idées
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Archimondice
En attendant chez moi le jeu n'est pas fluide en plus de faire des microfreeze... Je sais bien que cest de l'alpha mais quand ils montrent des vidéos elle ne freeze pas ca viens de chez moi ou quoi? :? Pourtant j'ai largement la config requise.
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Archimondice
Alain Proviste a écrit:Tu n'as pas du bien comprendre le concept de pré-alpha Archimondice

Si si justement je comprend que ca puisse ramer mais quand je vois leur video à eux ça rame bien moins que chez moi c'est tout.
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oxitric
ta beau avoir la config requise, tes sur une alpha ca ne veut rien dire cette config, rien n'eds optimisé enfin pas comme une release, de plus eux tourne avec du mini tri ou quadri sli de 980 ti ou maintenant du gtx 1080 qui fou donc 99.99% des configs a la rue en bref tu peux pas test
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narutopowaa
FaceTween a écrit:
Alain Proviste a écrit:Déjà mieux que no man's sky


Et pourtant j'suis à 100% sûr que des gens iront râler quand même à la sortie de Star Citizen en 202X :lol:


déjà quand il sortira un jour et de plus j'ose même pas imaginer la config nécessaire pour le faire tourner , donc comme pour watch dog on fait waouh mais a la release on va être blazer :P car la majorité des effets vont être soit bridé soit retiré enfin bon on verra le moment venue vu que la date de sortie est loin devant et que dans les années à venir on aura des CG avec du HBM2.
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