Actualité PS4
Star Wars Battlefront Rogue One X Wing VR Mission image

GC 2016 - Star Wars Battlefront Rogue One: X-Wing VR Mission - Quelques détails supplémentaires croustillants

par

Une expérience unique à vivre sur PlayStation 4 avec un casque de réalité virtuelle. James Svensson, producteur chez Criterion Games, prend la parole.

Les possesseurs d'une PlayStation 4 et futurs acheteurs du PlayStation VR pourront se délecter d'une expérience unique et quelque peu psychédélique, Star Wars Battlefront Rogue One: X-Wing VR Mission. Pour faire simple, le joueur entre dans la peau d'un Rebelle aux commandes d'un X-Wing. Electronic Arts a profité de la gamescom 2016 pour présenter le titre. Pour l'heure, le producteur James Svensson prend la parole.

Star Wars VR head

Quoi de neuf ? Il en dit un peu plus sur la mission et sur le fameux Star Destroyer présent dans cette petite aventure.

Ces choses-là sont grandes et puissantes avec une armée de TIE fighters dans l’estomac. Être en combat avec un Star Destroyer n’est pas une situation dans laquelle veut se retrouver un pilote d’X-Wing, mais c’est là que le joueur arrive. Les joueurs devront garder leur sang-froid, alors qu’une bataille intense fait rage de tout côté, afin de se garder, eux et leurs coéquipiers, en vie lors de cette mission d’importance critique pour la rébellion.

Star Wars Battlefront Rogue One: X-Wing VR Mission est une extension du jeu de base, connu pour être un jeu Star Wars authentique. Ça a été vraiment important pour nous d’atteindre ce niveau, en travaillant étroitement avec Lucasfilm pour nous assurer que l’expérience VR soit fun et excitante pour les fans de Star Wars.

Il s'attarde ensuite sur l'environnement en mettant en avant le moteur graphique Frostbite :

Frostbite nous permet d’offrir le plus beau jeu possible sur PS VR, et nous avons pu utiliser les dernières technologies de rendu de chez EA. L’audio de position sur PS VR est exceptionnelle, il y a un moment où tout paraît et sonne suffisamment bon, votre cerveau est alors amené à croire ce qu’il y a autour de vous.

Point à ne pas surtout pas négliger :

La Mission VR sera disponible gratuitement pour tous les possesseurs de Battlefront et d’un casque PlayStation VR sur PS4.

Rendez-vous donc en fin d'année pour jouir de ce Star Wars Battlefront Rogue One: X-Wing VR Mission.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires